[Vds] mangas+animés par lots

en animé:
photo de 3 coffrets
à ces 3 coffrets viennent se rajouter saiyuki saison 1 et 2, et le coffret sol blanca.

coffrets:

  • blue gender
  • silent mobius
  • lost univers
  • saiyuki saison 1
  • saiyuki saison 2
  • sol blanca
    ce qui fait 6 coffrets, je les vends pour 65€ fdpin

en manga:[
photo des mangas
bastar de 6 à 22
hunter x hunter 2 à 7 et vol16
kenshin 4 et 5
shaman king 12 à 16
gunmm lasy order vol 3
coq de combat vol7

je vends l’ensemble des mangas pour 65€ fdpin

Les coffrets et les mangas sont en parfaits états

des questions: fdpin? c’est 65€ 1 coffret ou la totale? sayuki c’est bien? sol bianca c’est bien?

alors sol bianca j’ai bien aimé.
saiyki ca se regarde bien.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 23 Feb 2005, 09:55’]des questions: fdpin? c’est 65€ 1 coffret ou la totale? sayuki c’est bien? sol bianca c’est bien?
[right][post=“335305”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je pense que c’est la totale
Sinon pour savoir si un animé semble bien ou pas: AnimeKa

Oui 65€ c’est l’ensemble pour les animés avec les frais de port inclus,
J’ai bien aimé tous les coffrets

Tout en VF ou ya des coffrets en VOST?

[quote name=’[PERE’]Cil, 23 Feb 2005, 15:48]Tout en VF ou ya des coffrets en VOST?
[right][post=« 335474 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
tous les coffrets sont en vostfr c’est bcp mieux :stuck_out_tongue: sauf pour Silent Möbius
pour sol blanca c’est Sol Bianca the legacy (2002)

voila les liens pour vous faire une idée sur les animés:
Sol Bianca the legacy (2002)

Gensou Maden Saiyuki (2002)

Blue Gender Edition

Lost Universe

Silent Möbius

[quote name=’[PERE’]Cil, 23 Feb 2005, 09:55]des questions: fdpin? c’est 65€ 1 coffret ou la totale? sayuki c’est bien? sol bianca c’est bien?
[right][post=« 335305 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
pas vu sol bianca

Sayuki : encore une histoire tire de la legende de sangoku, c est assez sympa les gentils ont un petit cote evil tres apreciable (surement parceque se sont des demons a la base :stuck_out_tongue: a part le moine qui est surement le pire de tous )…

Le gros probleme, c est qu au bout des 2 saisons l intrigue n a quasiment pas avancee, toute les question reste pose (on a pas mal de flash back sur leur passe qui ouvre pas mal de perspective mais rien ne se concretise).

Donc apres la saison 2 j attendais la 3 … et rien en vue a ma connaissance, il y a bien sayuki reload qui est sortie, mais il s agit d une serie d episode stand alone qui se ressemble tous (en claire, me suis fait c**** devant).

sinon, pour ce prix la surtout si vous n avez pas vu blue gender et lost universe, ca vaut clairement le coup.

Ah merde maintenant je sais ce que c’est sayuki ca passe sur mangas, j’accroche pas trop (faut dire j’ai pris en plein milieu de la série, One Piece c’était pareil, au début j’aimais pas parce ue j’ai pris en plein milieu)

je fais l’ensemble pour 55€ fdpin
je vais vendre sol blanca à un pot

voila c’est vraiment pas chère pour ces coffrets

ouais je suis tenté, faut que je voies avec le ministre des finances :stuck_out_tongue:

[quote name=’[PERE’]Cil, 27 Feb 2005, 19:44]ouais je suis tenté, faut que je voies avec le ministre des finances :stuck_out_tongue:
[right][post=« 336845 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est bientôt la fin du mois donc le ministre des finances ne devrait pas trop poser de problèmes :stuck_out_tongue:

Ok c’est bon je prends les coffrets animés :P. Tu peux m’envoyer un PM pour les infos de la transactions?

C’est possible d’avoir que les bastards ?

j’habite vers Nice


J’aim beaucoup ta housse de couette :stuck_out_tongue:

[quote name=‘avavrin’ date=’ 1 Mar 2005, 15:50’]C’est possible d’avoir que les bastards ?

j’habite vers Nice
[right][post=“337343”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

hum j’aurais bien aimé vendre l’ensemble
hummmm… bon ok je les vends pour 45€ fdpin

[quote name=‘cobraspacedelta’ date=’ 1 Mar 2005, 18:29’]hum j’aurais bien aimé vendre l’ensemble
hummmm… bon ok je les vends pour 45€ fdpin
[right][post=“337408”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ok je prend les bastards (c’est un peu con que ca soit les anciennes versions)
Mais vu que j’ai du 1 a 6 c’est niquel

Ben avavrin@hotmail.com pour traiter …

[quote name=‹ avavrin › date=’ 2 Mar 2005, 09:25’]Ok je prend les bastards (c’est un peu con que ca soit les anciennes versions)
Mais vu que j’ai du 1 a 6 c’est niquel

Ben avavrin@hotmail.com pour traiter …
[right][post=« 337520 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

voila les transactions avec avavrin et [PERE]Cil se sont bien déroulées :stuck_out_tongue:
il me reste

hunter x hunter 2 à 7 et vol16
kenshin 4 et 5
shaman king 12 à 16
gunmm lasy order vol 3
coq de combat vol7

je vends l’ensemble pour 20€ fdpin