[VDS] Matos guitariste débutant (guitare, multi-effet, ampli)

Hey la zone,

Je dis au revoir à mes lointains rêves de devenir rockstar, aussi je me sépare d’une gratte électrique, d’un ampli et d’une pédale multi-effets.[ul]
[li]Guitare Whale WPSL-ST (fiche technique) : excellente guitare pour débuter, deux micros doubles, un simple, parfait pour rock et metal. Electronique revue et housse fournie[/li][li]Ampli Combo Marshall MG15-CDR 15 Watts (entrée ligne, entrée CD, equaliser aigue/medium/basse, distorsion et reverb)[/li][li]Pédale Multi-effets Boss (fiche constructeur) : 22 types de distos, chorus, phaser, flanger, compresseur, trois footswitch + une pédale whammy/volume, possibilité de réenregistrer les presets via une mémoire à piles, bref la totale pour couvrir un maximum de sons et de styles différents.[/li][/ul]
Le tout constitue un pack débutant idéal (le multi-effets reste tout à fait valide pour un guitariste un peu plus confirmé)

Si pas intéressé pour l’ensemble (200 écus) j’aimerais au moins pouvoir vendre le combo gratte + ampli d’un bloc (100 eurosimflouz)

N’hésitez pas à demander des photos si nécessaire, j’en prendrai sans souci une fois rentré chez moi :slight_smile:
Good day.

Up :slight_smile: