[VDS] [Modelisme] Peintures Acryliques Tamiya

Je suis en train de recuperer un lot de 150 (un peu plus) pots 23ml de peinture tamiya (acrylique) et je souhaite en faire profiter la cafzone.

Attention!
Il y a plusieurs types de pots tamiya:
_Les mini pots 10ml (100 yen, generalement 1.5 euros)
_Les pots 23ml (250 yen, generalement 2.5-3 euros. Conrad les vend a 4.5 euros o_O).

Pour les couleurs, vous pouvez voir ca ici (woa putain, ils vendent le 10ml a 2.3 euros o_O).

Voici la liste au format CSV. J’ai pas tout pour le moment, j’aurais tout le stock en mars normalement. Mais j’ai jete un oeil au stock, et il y a de toutes les couleurs :stuck_out_tongue: (Attention: Je n’ai pas la serie complete. Il n’y a pas de noir ni de blanc, je crois)

Je vends donc les couleurs qui sont dans le fichier CSV et qui ont un chiffre a cote (c’est leur nombre en stock) aux prix suivant:

5 pots: 2 euros chaque. (soit 10 euros)
10 pot: 1.70 chaque (soit 17 euros)
20 pots: 1.5 chaque (soit 30 euros)

Je ne vend pas A L’UNITE!
En revanche, comme j’ai pas tout le stock, je peux prendre des reservations si vous avez 2 ou 3 couleurs que vous voulez (avant qu’elles partent).

Pour l’envoi, je vous propose:

_En mains propres a Nantes et Angers.
_En contre remboursement sur le reste de la france
_Payable par avance sur toute la france (oui il faut me faire confiance)

J’ai pas les prix du port ici, mais je pourrais me renseigner. Comptez 100gr par pot (donc 20 pots, ca fait 2kg :stuck_out_tongue: )

Faites peter les PM :stuck_out_tongue:

LoneWolf
Vendeur Tamiya

Un petit up pour ceux qui n’ont pas vu l’annonce ce week end.

Je referais un up quand j’aurais le stock complet :P)

LoneWolf
pour l’instant, c’est un peu un fiasco total :stuck_out_tongue:

J’aurais le temps, je repeindrais ma Manta Ray électrique mais ça réclame 2 pots grand max…
Sans compter que j’ai pas le temps ! :stuck_out_tongue:

Désolé, j’en parle à des copains qui pourraient être intéressés mais c’est tout ce que je peux faire pour l’instant.

Un petit up pour dire que la liste complete est la.
154 pots avalaible.

Je vais etre en deplacement pendant 2 semaines pour le taf, donc pas d’inquietude si je reponds pas de suite.

LoneWolf
Local Retailler

C’est de la peinture mate ou brillante?