[VDS] N64 + 24 jeux

Le détail :

[ul]

[li]N64 avec son RamPack et son ExtensionPack[/li][li]4 manettes officielles[/li][li]1 rumble pack[/li][li]1 memory pack[/li][li]Blast Corp (EU et JP)[/li][li]Goldeneye[/li][li]1080° Snowboarding[/li][li]Star Wars Rogue Squadron[/li][li]Star Wars Shadows of Empire[/li][li]ISS 64[/li][li]Mario Kart 64[/li][li]F-Zero X[/li][li]Turok[/li][li]Turok 2[/li][li]Wave Race[/li][li]Glover[/li][li]Pilotwings (EU et JP)[/li][li]Cruisin’ USA[/li][li]Diddy Kong Racing[/li][li]Yoshi Story[/li][li]Mario Party[/li][li]Zelda Ocarina of Time[/li][li]Zelda Majora Mask[/li][li]Banjoo and Kazooi[/li][li]Bomberman 64[/li][li]Goemon Mystical Ninja[/li][li]Mario 64[/li][li]Lylatwars[/li]
[/ul]

La particularité du truc : cette console était celle de Cafeine Himself, donc si il y a des fanboys. Elle est quasi dans le même état dans lequel elle m’a été vendu, sachant que je n’ai joué qu’à Banjoo et Yoshi story.

Le Prix : 50�?� fdpout

C’est un lot, donc pas de vente au détail, merci.

Etant sur la région parisienne et ne pouvant me déplacer que à pied, le fdpin rend le lot à combien ?

Ou moyen de se retrouver sur Paris.

Car je suis fortement intéressé :]

Est de Paris, c’est quoi comme Est ?
Non parce que vu la taille du colis, Fdpin ça doit donner 15�?� de plus, mais si on peut convenir d’un endroit, je dois pouvoir te poser un colis krafté près d’une porte pour moins que ça.

Je te pm de suite !

Hello !

J’suis interessé dès demain et j’habite dans le XIe et pas loin XXe, je bosse dans le XIIe !

Si Nhan se désiste, je suis preneur !

Si Nhan et willdreams se désistent, ça peut m’intéresser aussi.

Je suis toujours intéressé par l’offre même si je dois payer des frais de port :]

J’attends une réponse au pm (mp) que j’ai envoyé. :teehee:

Toujours pas vendue ? J’suis au taquet !

Si elle n’est toujours pas vendue, je met une option dessus!

J’attends toujours également, je suis intéressé depuis le début ^^