[VDS] Nettoyage avant déménagement nouveautés inside

[my life]
Je déménage à Caen en juin, et j’aimerai donc me débarrasser de ce qui ne me sert plus pour ne pas m’encombrer plus que de raison (et me faire un peu de sous, parce que les déménageurs, ça coûte beaucoup de brouzoufs)
[\my life]

Je vends donc:

Xbox : 50€

  • une console Xbox (première génération hein, pas la 360) softmodée par mes soins pour y installer un HDD de 200 Go et Xbmc. Je m’en servait de serveur multimédia jusqu’à acheter une popcornhour A200 et un lecteur Blu-ray. Ca peut lire les DVD, et tous les fichiers audio/video en SD, et jusque 720p dans certaines conditions (voir le site de xbmc pour plus de détails).
    La console est fournie avec la télécommande DVD, une manette, Splinter Cell et l’action Replay ayant servi au softmod et les câbles, dans la boite d’origine si je la retrouve…

Elle fonctionne encore nickel, et franchement si je ne mattais plus que des bluray/rips HD je la garderai! A ce prix là, c’est une affaire… (100€ min pour une popcorn-like, et ça lit pas les DVD, et accessoirement il y a quelques bons jeux dans la ludothèque Xbox).

Jeux Wii: (je vends pas la console car je la file à mon beauf qui a grillé la sienne, et comme je n’y joue plus je revends mes jeux)

  • Guitar Hero III avec la guitare 50€
  • Rayman contre les lapins crétins 15€
  • Super Paper Mario 15€

Machine à expresso: 100€
Saeco aroma, un modèle peu diffusé en France, acheté en janvier 2008 en Allemagne, donc plus garanti, mais réparable le cas échéant par saeco en France (j’ai vérifié avant l’achat). C’est un modèle manuel, de conception simple donc plutôt robuste. Qualité rien à voir avec la camelotte premier prix qu’on trouve en grandes surfaces… Aucun problème à l’utilisation, très bon état.

J’ai choisi ce modèle après de longues heures à errer ça et sur le net pour chercher LA machine à expresso, simple d’utilisation mais de qualité. J’en suis très content, mais ma femme n’aime pas le rituel de la préparation d’un expresso dans les règles de l’art (trop long, trop chiant) et m’a fait acheter une nespresso… Comme elle est en congé en ce moment, c’est elle qui s’en sert souvent, donc je me résigne à me débarasser de ma deuxième machine…

Vendue avec un tasseur en inox adapté au diamètre du porte filtre (c’est cher ces bêtes là, mais indispensable à la réussite d’un bon café!) Possibilité de venir tester la bèete avant pour vérifier que tout fonctionne. Envoi possible (boite d’origine conservée) mais cher!

Magic the Gathering: A voir
Là c’est juste au cas où, j’ai un lot de what-mille cartes toutes éditions depuis 4ème jusque Fléau (bloc Carnage), plus quelques trucs récents. J’ai arrêté, puis recommencée, puis arrêté, puis re-recommencé… et là j’arrête pour de bon en me débarrassant de tout.
J’ai pas fait l’inventaire total mais il y en a pour plusieurs centaines d’euros de valeur selon les cotes magic-ville, mais comme j’ai pas trop le courage de faire du détail je serait prêt à brader le lot si quelqu’un est intéressé. Inventaire possible sur demande, mais ça va être long vu le bordel de la collec…

Les prix sont négociables (dans la limite du raisonnable :smiley: ), et un échange possible (avec des sous d’un côté ou de l’autre si besoin) contre : une PS3 Slim (m’en fous de la taille du DD, mais le slim est important), un NAS genre synology DS210J, des enceintes Davis Acoustics (Matisse/Dufy/Centrale MV) pour upgrade de mon install HC.

Des « packs » sont possibles avec un effort sur les frais de ports / une petite réduc.

Le matos est visible à Antony (92), livrable à Paris et proche banlieue « Sud » (comprendre par trop loin de chez moi) par mes soins, envoi par la poste à étudier (genre on évite pour la Xbox).

A votre bon coeur! Aidez un futur normand à alléger ses cartons…

[quote=« doom_herald, post:1, topic: 51077 »]Wacom: 60�?�
-une tablette graphique Bamboo fun A6 (la blanche trop kawai), car je m’en sert pas assez pour la garder. Là encore état neuf, avec la boîte.[/quote]

A6 ou A5 ? Car 60�?� c’est le prix neuf d’une A6. :smiley:

A6… du coup baisse de prix → 40€ (Toujours en état neuf, elle a dû servir 10 fois à tout casser)
Mais nondediou ce que ça baisse vite ces trucs je l’avais payée 100€ il y a pas si longtemps…

Et merci pour m’avoir fait remarquer ce « détail ».

Je pose une option pour une DS. Y aurait-il moyen d’avoir des photos de tout ceci ?

Yep, je te fais ça ce week end. Mais c’est une DS fat, comme neuve, pas grand chose d’excepptionnel, hein…
Seule? Avec linker? Jeux?

Je me demande si je ne vais prendre l’autre DS avec ses 3 jeux…

@McRemic suite à ton MP: oui un linker c’est un lecteur de carte miniSD, qui permet soit avec une cartouche DS spéciale, soit après flashage de la console, de jouer avec des homebrews / emulateurs (snes, point’n’click genre monkey island, trop bien au stylet) / média genre mp3 / videos (bon ça c’est pas top, ecran trop petit) / isos non ça c’est pas bien

A priori Marmottas intéressé par les 3 jeux DS + la console, et McRemic par la console + le linker + les jeux GBA?

Du coup il me reste plus rien en DS…

La Wacom elle vaut quoi comme tablette?
C’est de l’entrée de gamme? ou c’est déjà quelque chose de correct?

[quote=“KaD, post:8, topic: 51077”]La Wacom elle vaut quoi comme tablette?
C’est de l’entrée de gamme? ou c’est déjà quelque chose de correct?[/quote]
Bah c’est l’entrée de gamme de chez Wacom, ça dépend pourquoi tu veux t’en servir…

Si c’est pour de la retouche intensive, c’est un peu petit, mais si c’est pour une utilisation occasionnelle c’est déjà pas mal… à mon humble avis. Surtout que après pour avoir mieux c’est très vite plus cher.

Bon, j’arrive un peu tard, mais si il y a désistement je suis intéressé par une DS + linker.

Qui prend quelle DS au fait ?

(Pour le reste MP sous peu)

[quote=« Marmottas, post:11, topic: 51077 »]Qui prend quelle DS au fait ?

(Pour le reste MP sous peu)[/quote]

Ben toi et McRemic, lui avec le linker (et peut être les jeux GBA) et toi avec les 3 jeux DS. Je lui laisse la « mieux » (en pratique ça change pratiquement rien) vu que c’est lui qui a répondu en premier. Ca me semble le plus juste.

Sinon au bon vieux /random 100 :smiley:

J’attends ton MP.

Ce sont mes yeux ou la Wacom n’est plus dans l’annonce initiale… ?

(Et doom herald est un vendeur recommandable, je tiens à le préciser… :D)

[quote=“Marmottas, post:13, topic: 51077”]Ce sont mes yeux ou la Wacom n’est plus dans l’annonce initiale… ?

(Et doom herald est un vendeur recommandable, je tiens à le préciser… :D)[/quote]
Nan elle est mienne :D, enfin si la Poste me l’abime pas trop !

Non tu n’as pas la berlue, elle est vendue à KaD.

C’est gentil, ça :smiley:

Up pour la Xbox et une super machine à expresso!

Le lot de Magic tu le ferais à combien ? :smiley:

Je te prendrais bien le Twilight Princess et le Super Paper Mario si tu prends les chèques :smiley: On voit ça par mp ? :smiley:

Arf, Zelda (et plein d’autres) est vendu à un pote IRL, j’allais mettre à jour l’annonce…

Reste le Mario en revanche…

Je vais essayer de faire un inventaire ces prochains jours…

J’ai pas vraiment besoin d’un inventaire, justement je te propose de le prendre sans que tu t’embête avec, selon le prix bien sur ^^

Mp envoyé c’est ok pour le Mario :smiley: