Voilà je déménage dans quelques jours, je suis en train de faire le tri et je me suis rendu compte que je pourrais revendre pas mal de trucs, dont quelques uns de mes nombreux mangas . Voici la liste :
Intégrale des Samurai Deeper Kyo , 23 volumes. Vendus 5€47 dans le commerce, soit 125€81 neuf. Mon prix : 90€75€. Réservé à Avavrin pour le moment (voir ici) Avavrin n’a pas l’argent nécessaire pour le moment
Gumn Last Order volume 1 (je l’ai en double et je sais pas pourquoi) : 3€
Black Cat volume 1 : 3€
Intégrale Bastard , 23 volumes aussi. Vendus 6€08 dans le commerce, soit 139€84 neufs. Mon prix : 105€85€ VENDU à Winny
Tous les mangas sont en très bon état, je les ai lu plusieurs fois mais je suis super soigneux avec.
Ces prix sont frais de port non compris, je veux bien envoyer selon le mode que vous souhaitez (lettre à bulles, colissimo) mais c’est vous qui payez les frais de port.
Pour une éventuelle remise en main propre je suis (accrochez vous c’est compliqué ):
Ben je trouve ça pas si cher vu qu’ils sont dans un état proche du neuf (tu vas à la Fnac ils seront surement en moins bon état car tout le monde les lit là bas).
Je prend une option sur les bastards l’intégral s’ils sont en français.
Là j’ai pas l’argent mais à la rentré en janvier se sera bon.
Et je suis sur paris.