[VDS] Nombreux mangas BAISSE DES PRIX

Voilà je déménage dans quelques jours, je suis en train de faire le tri et je me suis rendu compte que je pourrais revendre pas mal de trucs, dont quelques uns de mes nombreux mangas :stuck_out_tongue: . Voici la liste :

  • Intégrale des Samurai Deeper Kyo , 23 volumes. Vendus 5€47 dans le commerce, soit 125€81 neuf. Mon prix : 90€ 75€. Réservé à Avavrin pour le moment (voir ici) Avavrin n’a pas l’argent nécessaire pour le moment

  • Gumn Last Order volume 1 :stuck_out_tongue: (je l’ai en double et je sais pas pourquoi) : 3€

  • Black Cat volume 1 : 3€

  • Intégrale Bastard , 23 volumes aussi. Vendus 6€08 dans le commerce, soit 139€84 neufs. Mon prix : 105€ 85€ VENDU à Winny :stuck_out_tongue:

Tous les mangas sont en très bon état, je les ai lu plusieurs fois mais je suis super soigneux avec.

Ces prix sont frais de port non compris, je veux bien envoyer selon le mode que vous souhaitez (lettre à bulles, colissimo) mais c’est vous qui payez les frais de port.

Pour une éventuelle remise en main propre je suis (accrochez vous c’est compliqué :stuck_out_tongue: ):

  • dans le Var jusqu’au vendredi 2 décembre
  • prés de Lyon les 3,4 et 5 décembre
  • à Valenciennes du 6 décembre au 9 décembre
  • à Paris à partir du 9 décembre (j’emménage)

Si avec ça j’arrrive pas à les vendre… B)

Personne n’est intéressé ? :stuck_out_tongue:

Prix négociables dans la limite du raisonnable :stuck_out_tongue:

Les Kyo ne sont plus réservés. Profitez en c’est bientôt Noël :stuck_out_tongue:

Toujours personne ? :stuck_out_tongue:

J’ai pas envie mais je crois que je vais devoir mettre ça sur Ebay :stuck_out_tongue:

Je trouve ca EXCESSIVEMENT cher pour des bouquins d’occaz personnellement.

Ca m’interresse pas vraiment, je dis juste ca pour toi:
Si ca m’interressais, je me verrais pas prendre une des 2 collec complete a plus de 50 euro.

Enfin je dis ca je dis rien.

Ben je trouve ça pas si cher vu qu’ils sont dans un état proche du neuf (tu vas à la Fnac ils seront surement en moins bon état car tout le monde les lit là bas).

Et puis le prix est négociable aussi :stuck_out_tongue:

J’ai trouvé Kyo à 64 euros près de chez moi :stuck_out_tongue: … mais je les ai déja tous :stuck_out_tongue:

Enfin bref, 90 euros c’est un peu beaucoup (75 maxi ce serait + raisonnable)

ps : inutile de me demander ou sont proposés les kyo, ils sont vendus ( :stuck_out_tongue: )

C’est Noël je baisse les prix :stuck_out_tongue:

Je prend une option sur les bastards l’intégral s’ils sont en français.
Là j’ai pas l’argent mais à la rentré en janvier se sera bon.
Et je suis sur paris.

Ils sont bien en Français, et tu es la 1ère personne qui se montre intéressée donc ça devrait le faire :stuck_out_tongue:

Up :stuck_out_tongue:

rien n’est encore vendu :stuck_out_tongue:

Pour les Samurai Deeper Kyo, il n’y a pas 24 tomes en tout?

Si le 24 est sorti il y a peu mais je l’ai pas acheté tout simplement :stuck_out_tongue: