[VDS] [On brade] Intel Core i5 2500 K + Ventirad et Nvidia GeForce GTX 580 Phantom 1,5 Go DDR5

Tout est dans le titre.

Le processeur n’a jamais été overclocké, ni la CG (du coup jamais stressé).
Je vends car upgrade matos.

Je peux mettre la photo du pros si nécessaire.

Remis en main propre sur Bordeaux ou Fdp à la charge de l’acheteur.

La CG: 50 €
(DX11- CUDA)

Le pros + ventirad: 60€

(Processeur Socket LGA 1155 - Fréquence 3.3 Ghz - Max. Turbo 3.7GHz - 6 Mo de cache L3 - Nombre de coeurs/threads : 4/4 - Intel® HD Graphics 3000 - TDP max 95W)

N’hésitez pas à proposer un prix si intéressé en MP.

Comme d’hab premier arrivé premier servi.

Pardon mais 90€ pour une CG qui a 8 ans et qu’on trouve entre 35 et 50 balles facilement, c’est pas très GZ comme prix ça.

Idem pour le 2500K qui a dix ans et qu’on trouve à 35€ sur ebay en deux clics.

Révise tes prix sur le marché please, sinon je vais devoir fermer.

3 « J'aime »

Je veux bien des liens pour ce que tu avances.
J’ai regardé aussi: les liens pour le pros c’est souvent sans le ventirad et moi je trouve plus dans les 80€.

Pour la CG j’ai mis à 50€.

Des liens pour ce que j’avance :

Pour ton proco, si c’est le ventirad d’origine, le vendre 40 balles est une hérésie, c’est le prix d’un custom neuf qui a les adaptateurs intel et amd, donc t’es au dessus, et en deux clic n’importe qui peut le voir.
Idem là aussi, processeur qui a 9 ans, les prix sont ce qu’ils sont et dans la mesure où une annonce est postée ici, les prix se doivent d’être justes et fair pour la commu.

Après libre à toi de tenter ta chance sur LBC / Ebay, mais avant de poster une annonce ici, en général on s’assure que les prix soient corrects, ou on demande aux copains du forum leur avis.

2 « J'aime »

Alors j’ai regardé ton lien Ebay pour la CG, la moyenne des prix direct (sans enchères donc) s’étalonne de 40 à 100€.

Je pense donc qu’à 50€ je suis fair comme tu dis pour du GZ.

Deux, trois petites réflexions aussi de mon côté:

1. je pense que GZ est moins sujet aux surprises qu’ Ebay avec des annonceurs réellement legit, bienveillants et honnêtes.

Pas de surprise sur le matos, ni de délais de livraison ou de mecs qui disparaissent dans la nature avec ton fric.

J’achète et je vends sur la zone depuis plus de 10 ans et je n’ai jamais eu aucun problème.
Je pense qu’on est un paquet dans ce cas, à moins de faire confiance à un mec qui s’est inscrit la veille.

1. Pour moi il y a un prix planché en dessous duquel on ne peut pas vendre un produit.
    Et il y a une valeur d’usage qui va donner plus ou moins de valeur au produit.

On a le cas de la RAM par exemple qui va faire que de la DDR2 va pouvoir être plus chère que de la DDR4.

La CG et le pros se feront toujours battre sur le prix par plus performant sauf qu’il faut que tu ais la CM et la RAM qui va avec :blush:

Et même si tu as tout qui va bien la CG par exemple va pouvoir être CPU-limited si trop puissante (c’est pour ça que j’ai dû faire évoluer mon pros)

1. Je fais systématiquement et en premier lieu profiter de mon matos aux GZ.

Parce que généralement c’est du matos qui m’a été conseillé par les zoniens, parce que j’aime bien, encore, l’endroit et que je veux bien faire profiter d’un matos somme toute correct à des gens qui n’ont pas un pouvoir économique élevé.

Ayant été dans le cas et ayant bénéficié de la mansuétude de certains ici, j’y vois comme un juste retour des choses.

Maintenant c’est bien de vouloir tirer les prix, qu’il y ait un prix plus bas pour GZ, mais pensez aussi à ceux qui mettent leurs produits en vente avec la logistique colis+déplacement+horaires Poste.

TL;DR

Un juste prix (merci Philippe Risoli) dans les deux sens.

Bon j’arrive pas à éditer le premier post sur mon mobile donc je mets ici.

Du coup je file le tout pour 60€ remis en main propre sur Bordeaux à un GZ qui en fera quelque chose de bien.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.