[VDS]Operation Flashpoint complet

Donc c’est la boboîte avec plusieurs CD, avec les 2 extensions officielles, et en prime je rajoute un CD-R (ou plusieurs) avec les patchs les plus à jours.

Prix: bah je sais pas, je crois qu’il est à 15€ dans le commerce non? Donc, on va dire 10 € + port hop, légère baisse 9 € + port. Bien entendu, je fourni la clef et tout le toutim.

Dire que ça n’a pas beaucoup servi n’avancera pas à grand chose, mais c’est vrai… Manque de temps!

Allez hop, si dans une semaine pas vendu, ça sera sur EBay.

Edit: prix en baisse: -1 €

le jeu est maintenant à 10€ en magasin … et oui, ça va vite le progrès :wink:

VITE! !summon MisterMoi

Question comme ça en passant, il est encore joué sur le net Flashpoint?

Merci d’avance.

Edit : je suis pas intéressé, je l’ai déja :stuck_out_tongue:

oui il est encore joué. Moi même je m’y remet de temps en temps. Et comme ofp2 n’est pas prêt d’arriver, il va être joué encore quelques temps vu qu’il n’y a pas vraiment d’équivalent (même joint opérations, pourtant sympa, est à des années lumières du gameplay d’ofp pour ceux qui veulent une vraie simulation tactique / strategique et du coop et autres mods de teamplay)

Bon allez, moins cher qu’Amazon: 9 € + port (bah oui, quand même bientôt le prix du jeu sera moins chers que le port). J’édite mon post d’origine.

Aoooooww, hmm. Que dire. Perso j’ai le jeu de base + l’addon Resistance en CD Stand Alone. J’avais acheté Rad Hammer sur le net à l’époque, mais une fois le PC formaté, il n’a jamais voulu se réinstaller (bonjour l’arnaque).

Bref, est ce que le “pack” ici vendu simplifie la vie pour les patchs ? Ou c’est toujours autant l’anarchie ?

[quote name=‘Mister_Moi’ date=’ 25 Mar 2005, 13:13’]Aoooooww, hmm. Que dire. Perso j’ai le jeu de base + l’addon Resistance en CD Stand Alone. J’avais acheté Rad Hammer sur le net à l’époque, mais une fois le PC formaté, il n’a jamais voulu se réinstaller (bonjour l’arnaque).

Bref, est ce que le “pack” ici vendu simplifie la vie pour les patchs ? Ou c’est toujours autant l’anarchie ?
[right][post=“344113”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est vrai que question patch moi faut que je me tape l’install de base + red hammer +resistance + patch 1.85 + pacth 1.91 + 1.96 plus mes 3 Go d’addon dézippés alors la “version pack” est bien sympa. déja tu passe de ton flashpoint de base à la 1.91 ( je crois ) en 3cd.

Les gens qui jouent encore a Flashpoint, un coup de Xfire et c’est bon :stuck_out_tongue:

Si je me souviens bien, tu installes le jeu avec les addons et il était patché (à l’époque de la sortie)… Ce que je vais faire, c’est ajouter un bête CDR avec le dernier patch dispo pour la version Gold (je crois qu’ailleurs elle est appelée comme ça).

Alors je confirme, le jeu est à 10€ en magasin maintenant (vu à la fnac et au virgin)

Ensuite le pack complet permet de tout installer en une fois jusqu’à la v1.75. Après il faut mettre le dernier patch en date (1.96 ???) + les éventuels addons et mods customs of course.

Edit : je precise qu’il faut le patch spécial pour la version GAME OF THE YEAR (GOTY) … et non pas le patch résistance ou ofp classique/