je viens d’avoir une xBox 360 Arcade toute neuve, jamais sortie de la boite. Et comme ma moitié est plus intéressée par une Wii que par une xBox, je cherche a l’échanger contre une Wii pas trop usé ou a la vendre (160€).
j suis sur Belfort ou Strasbourg (en fonction des semaines)
a vos MP’s
[quote=« joebount, post:4, topic: 50151 »]Mais n’avale pas !
Clair que si j’avais une wii, je sauterai dessus (sur l’occase, pas sur la wii, quoique…)[/quote]
ouai mais c’est Madame qui paye sinon je l’aurai bien gardé cette 360 surtout pour dev en Xna…
je viens d’avoir une xBox 360 Arcade toute neuve, jamais sortie de la boite. Et comme ma moitié est plus intéressée par une Wii que par une xBox, je cherche a l’échanger contre une Wii pas trop usé ou a la vendre (160�?�).
j suis sur Belfort ou Strasbourg (en fonction des semaines)
a vos MP’s
E.[/quote]
Je suis sur Strasbourg avec un wii qui me sert peu…
j’en discute avec ma colloc’ (rapport à son wii feet) et je te dis ca vite
[quote=« Faskil, post:6, topic: 50151 »]Hmm ? Quelle nouvelle mise en page ? :D[/quote]Je pense qu’il a du partir en mode linéaire au niveau du forum et non plus standard. Enfin je vois pas autre chose comme changement possible vu qu’on attend toujours la V4
[quote=“Ewi, post:10, topic: 50151”]ouai c’est ca, j trouve juste pas tres pratique, c’est surement une question d’habitude.[/quote]Tu peux changer l’affichage en haut à droite de ton premier message dans le menu déroulant “option”. /HS