[VDS ou ECH] Xbox 360 contre Wii

Bonjour

je viens d’avoir une xBox 360 Arcade toute neuve, jamais sortie de la boite. Et comme ma moitié est plus intéressée par une Wii que par une xBox, je cherche a l’échanger contre une Wii pas trop usé ou a la vendre (160€).

j suis sur Belfort ou Strasbourg (en fonction des semaines)
a vos MP’s

E.

Tain si t’etais plus pres, je te donne ma vie poussiereuse sans hesiter contre ce qui serait ma troisiemme Xbox huhu…

Joli lapsus. :smiley:

Mais n’avale pas !
Clair que si j’avais une wii, je sauterai dessus (sur l’occase, pas sur la wii, quoique…)

[quote=« joebount, post:4, topic: 50151 »]Mais n’avale pas !
Clair que si j’avais une wii, je sauterai dessus (sur l’occase, pas sur la wii, quoique…)[/quote]
ouai mais c’est Madame qui paye sinon je l’aurai bien gardé cette 360 surtout pour dev en Xna…

edit: bizard la nouvelle mise en page du forum :smiley:

Hmm ? Quelle nouvelle mise en page ? :smiley:

[quote=« Ewi, post:1, topic: 50151 »]Bonjour

je viens d’avoir une xBox 360 Arcade toute neuve, jamais sortie de la boite. Et comme ma moitié est plus intéressée par une Wii que par une xBox, je cherche a l’échanger contre une Wii pas trop usé ou a la vendre (160�?�).

j suis sur Belfort ou Strasbourg (en fonction des semaines)
a vos MP’s

E.[/quote]

Je suis sur Strasbourg avec un wii qui me sert peu…
j’en discute avec ma colloc’ (rapport à son wii feet) et je te dis ca vite :smiley:

Il faudrait vraiment des tags /propagande, pour les enfants ou les visiteurs.

[quote=« Faskil, post:6, topic: 50151 »]Hmm ? Quelle nouvelle mise en page ? :D[/quote]Je pense qu’il a du partir en mode linéaire au niveau du forum et non plus standard. Enfin je vois pas autre chose comme changement possible vu qu’on attend toujours la V4 :smiley:

ouai c’est ca, j trouve juste pas tres pratique, c’est surement une question d’habitude.

[quote=“Ewi, post:10, topic: 50151”]ouai c’est ca, j trouve juste pas tres pratique, c’est surement une question d’habitude.[/quote]Tu peux changer l’affichage en haut à droite de ton premier message dans le menu déroulant “option”. /HS

merci

a noté que c’est la dernière génération de xBox arcade donc elle a un port HDMI :smiley:

ptite baisse du prix a 140�?�

option dessus, mais envoi par la poste.
je confirme mardi.

j’enleve l’option ils ont merdé .
Dzl

ultime baisse de prix pour noël : 130€.

Ca pourrait m’intéresser mais après les fêtes.
Je te tiens au courant.
Est-ce 130�?� FDP in ?

Si c’est toujours d’actualité je suis sur Strasbourg jusqu’au 03/01. Je peux la prendre en main propre.

EDIT: ah, si c’est pas possible sur Stras, je peux faire un crochet par Belfort le 3 en rentrant sur Lyon.