[VDS] PC complet + CRT 19"

Voilà, suite à un départ en Irlande se rapprochant à grands pas, je me sépare de mon UC actuelle, bien trop encombrante.
Dans le détail, ça donne :

Boitier : Antec SLK3700AMB (alimentation changé par une LC Power 550Watts, 2 ventilateurs rajoutés)
Proc’ : AMD Athlon64 X2 3800+
Carte mère : Gigabyte GA-K8NF9 Ultra (socket 939 et DDR 1 donc)
RAM : 4x 512mo soit 2go G.Skill PC3200 ZX (timings de 2.3.3.6)
CG : Sapphire X1800 GTO 256mo
Disques durs (là c’est drôle) : 1) Raid 2x Seagate Barracuda 7200.9 SATA 80 Go donc 160 Go
2) IDE Maxtor de 120 Go 8mo
3) Sata Maxtor de 200 Go 8Mo
4) Sata Seagate 7200.10 de 320 Go
Graveur DVD : Lite-On SOHW-812S
Ecran CRT : Hyundai Q995, CRT 19"

2 barettes mémoire ainsi que le Seagate 7200.10 sont encore en garantie fournisseur car ont été achetés récemment (pour les garanties constructeurs, il me faut vérifier.)
Il est bien sûr à vendre en mains propres (vu le poids), dans l’Ain, à Bourg-en-Bresse (50kms de Lyon).
En ce qui concerne les DDs et l’écran, je veux bien les vendre séparément mais seulement si je ne trouve pas à vendre l’UC complète.
Le prix ? 770€ l’ensemble.

Je suis à votre disposition pour toute question (benchmarks, overclocking, etc).

je sais que tu ne vends pas ( tout du moins pas encore ) au pièce par pièce, mais je voulais poser une option au cas z ou sur le 3800X2…

Sinon, tu as caiman la meme machine que moi. j’avais acheter en effet un simple 3800 avec une 1800. et le timing de ma RAM c’est la meme !
par curiosité, quand as tu acheté ta machine ? prquoi t’en sépares tu ?

en espérant que tu trouves preneur pour ton matos
Doud

Edit deux secondes plus tard : apprendre à lire devient urgent Doud

Ca alors! c’est Inuït! B)

Juste au moment où mon P.C me lache… Et dans l’Ain en plus…
Grr, tentant mais moi aussi je pars à l’étranger bientôt donc bon…

Mais si y a de la pièce détachée, je repasse ! B)

je pose au cas où tu te mettrais à vendre des pieces B) , une option sur 2x512 Mo de RAM (celles sous garanties de préférence).

hahahaha… B)

[quote=« Shell_Brain, post:5, topic: 33844 »][/quote]

ca va finir en pièces détachées c’t ordi…
je prends tjrs le 3800x2 et je rajoute le 320 giga

A noter que je suis dans le Jura, juste au dessus de l’Ain…

[quote=“Ldoud, post:6, topic: 33844”]ca va finir en pièces détachées c’t ordi…
je prends tjrs le 3800x2 et je rajoute le 320 giga

A noter que je suis dans le Jura, juste au dessus de l’Ain…[/quote]

Bah le dernier avait déjà fini en pièces bradées, j’y réfléchirai d’ici une semaine je pense B) En ce qui concerne le dd de 320 Go, j’ai le regret de te dire que s’il s’avère que je vends à l’unité, un pote à moi le squatte déjà, désolé. Mais je mettrai à jour plus tard, restons s’il vous plait sur la vente de l’UC intégrale, de préférence avec l’écran.

Edit : Ah oui, en ce qui concerne la RAM G.Skill, les 4 barettes sont de toute façon garanties à vie, Shell_Brain.

bonjour,

je mets une option sur l’UC complète, par contre je ne prendrais pas l’écran.
Si ça tiens toujours, on peut continuer à discuter via PM.

Donc voilà, a priori l’UC est vendue sauf contre-indication. Il me reste donc un écran Hyundai ImageQuest 995, bon CRT de 19" pour ceux qui refusent de sacrifier leur CG sur l’autel des résolutions natives des LCD B)
Prix : 75€ , bière offerte ^^

Excellentissime écran CRT au passage…(celui que j’avais et que je regrette d’avoir revendu pour une bete question de place)