[VDS] petite configuration pour bureautique

Je vends donc une configuration Materiel.net Budget avec un écran LCD Acer 17" et Windows XP (CD inclus).
L’ordinateur date de Septembre dernier et est donc encore garantie 5 mois, quant à l’écran il est aussi vieux et issue d’un retour SAV (je ne sais pas si lui est encore sous garantie).
Le prix: 300€ + 15€ de frais de port (mais Je préfère le retrait sur Toulouse)

Vendu

C’est pas un peu abusé pour une si petite config ?? :slight_smile:

Hiiii je serais intéressé, mais le proc vaut quoi?
Je compte lui lui mettre une CG qui traine chez moi (une 8600 GS), c’est pour faire une config a pascher pour un membre de ma famille.
Par contre 300€ me semble un peu cher.

300 €, c’est effectivement très cher.

Le prix neuf est de 430 (270 UC + 160 écran). Pour du matériel ayant 7 mois et en excellent état ça me parait correct (et certainement pas “très cher”).

C’est vrai que c’est correct sans plus.
Disons que les réponses précédentes ne devaient pas tenir compte de l’écran LCD :crying:
Mais bon pour 300€ tu as un portable neuf maintenant :cry: Le matos informatique ne coute plus rien :slight_smile:

[quote=« olivarius, post:6, topic: 47443 »]C’est vrai que c’est correct sans plus.
Disons que les réponses précédentes ne devaient pas tenir compte de l’écran LCD :crying:
Mais bon pour 300€ tu as un portable neuf maintenant :cry: Le matos informatique ne coute plus rien :)[/quote]

Nan nan nan et nan, pour 300€ t’as un eee, ce qui est pas comparable avec un portable…

désolé de faire mon crevard et de polluer le thread, mais bon:
pour 300€, t as un eee pc
aujourd’hui, pour 399€ (soit un peu +, il est vrai), t as un vrai portable qui déboite pas trop mal:
http://www.cdiscount.com/informatique/ordi…2-L300D115.html