[VDS]PEUGEOT 205 GRT 168000kms 750 € à deb

Bonjour,

J’espère que je rentre dans la catégorie “membre actif” de la communauté, sans quoi les modos peuvent supprimer mon annonce, je n’en prendrais pas ombrage.

Voilà je vends une Peugeot 205 blanche de 1990, le contrôle technique a été passé en mai et est OK.

ndCold: ajout de la “couleur”, même si le blanc n’en est pas une

La tuture a 168 000 kms et à ce jour et n’a jamais été accidentée, sauf une bosse sur la caroserie sur le côté droit (merci à l’inconnu du parking) il y a les réparations suivantes à faire dessus :

• Le pot est percé, à changer

• Les contacteurs merdent et du coup les feux stop ne s’allument plus.

Je la vends en l’état.

Si vous êtes interessé, n’hésitez pas à poster ici. La voiture est visible dans le pas de calais, pas loin d’Arras.

[quote=“RedFromage, post:1, topic: 30942”]- Le pot est percé, à changer

• Les contacteurs merdent et du coup les feux stop ne s’allument plus.[/quote]
    Salut “membre actif” (dédicace à Yoryze B))
    Tu as une idée du montant de la facture réparation ?
    Sinon, tu pourrais donner la puissance, la conso ?
    Merci

[quote=“hesp, post:2, topic: 30942”]Salut “membre actif” (dédicace à Yoryze B))
Tu as une idée du montant de la facture réparation ?
Sinon, tu pourrais donner la puissance, la conso ?
Merci[/quote]

Euh alors euh, j’en sais rien B)

Les contacteurs à changer, je crois que c’est pas grand chose.

Pour le pot, faut voir combien coute un changement de pot chez un garagiste. Si tu as quelqu’un d’un peu bricoleur dans ton entourage, il peut surement le faire pour toi.

Pour ce qui est de la puissance je ne sais pas trop. C’est une boite 5 et elle a plus de pêche que ma twingo actuelle neuve.

Quant à la conso, je n’ai jamais mesuré, je dirais quelque chose comme 7 / 8 L aux 100.

Je précise juste que, si j’avais le permis, et que j’etais interessé, je demanderai "elle est quelle couleur ?"
fin jdis ça … jdis rien B)

[quote=“fser, post:4, topic: 30942”]Je précise juste que, si j’avais le permis, et que j’etais interessé, je demanderai "elle est quelle couleur ?"
fin jdis ça … jdis rien B)[/quote]

Oui c’est vrai ça B) Elle est blanche.

[quote=“RedFromage, post:1, topic: 30942”]Bonjour,

J’espère que je rentre dans la catégorie “membre actif” de la communauté, sans quoi les modos peuvent supprimer mon annonce, je n’en prendrais pas ombrage.[/quote]

C’est bon, tu fais parfaitement partie de cette catégorie. Plus de 500 messages et de 3 ans de présence, ça exclut l’inscription en croyant que cafzone = ebay france B)