[VDS] Place Ciné Utopia

Salut à tous !

J’ai retrouvé un carnet de place pour le ciné Utopia de Toulouse que j’avais acheté lorsque j’y habitais. Étant rennais, cela ne m’est plus vraiment utile et je me propose donc de les vendre à un toulousain. Il me semble que les places sont valables à vie (à confirmer) et dans n’importe quel utopia de France (à confirmer aussi). Il me reste 8 places donc je les cède pour 30€, sauf grosse erreur sur le prix…

Avis aux amateurs !

EDIT : valable tant qu’il reste des utopia et partout en France.

Pas sur qu’elle soient valable à vie. Il me semble qu’à l’Utopia POntoise, les places que j’achetais avait une limite de validité.

En tous cas pour les places UGC et Gaumont, la date de validité est marquée dessus ; si aucune date n’est indiquée il y a des chances qu’elles soient valables à vie ( c’est même obligatoire d’inscrire la date limite s’il y en a une, non ? ).

Pas de date limite d’inscrite et il me semble me souvenir que c’était bien valable à vie :slight_smile:

Tu devrais peut-être quand même appeler le ciné pour demander confirmation.

A l’Utopia de Saint-Ouen L’aumone comme à celui de Pontoise, les places sont valables jusqu’à ce que tu les utilises, donc si tu attends 5 ans pour le faire (comme moi) et que tu te présente avec des places qui sont plus du tout de la couleur des places actuelles, ben la demoiselle au guichet te regarde avec un sourire, te dis “bah vous venez pas souvent nous voir” et t’indique la salle ou tu dois t’installer pour voir ton film…

C’est ce que j’aime dans ses cinémas, tu es vraiment un invité plus qu’un simple client, et en plus ils ont de la VO et des programmations “différentes”…

J’ai peut-être mon père d’intéressé…

Il n’y a pas de date limite mais, je pense que ces tickets sont limités aux cinémas de Toulouse et Tournefeuille.

Je n’ai pas pris le temps d’appeller encore, honte sur moi…
Vectra, tiens moi au courant :slight_smile:

Hop je confirme que les places sont toujours valables et partout en France.

Je cite :
« S’il s’agit de tickets d’abonnement, ils sont valables dans tous les Utopia, tant qu’on existe bien sur… »

Espérons qu’ils existent encore longtemps :slight_smile:

Hop, un dernier up pour cette vente avant que j’expédie ça sur un autre site…