[Vds] place de concert AC/DC

Hello,

Le geek écoute AC/DC, mais il ne peut pas aller à deux places en même temps, même s’il aime beaucoup AC/DC. Voilà pourquoi j’ai UNE place à vendre pour le concert du siècle, le 18 juin prochain au Stade de France.

C’est une place catégorie 1 tribune, bloc Y1, achetée 78.5�?�, en face de la scène mais un peu éloignée à mon goût.

J’aimerais la vendre à un adorateur d’AC/DC, pas à un de ces gougnaffiers qui la revendra 3 fois son prix sur ebay ou les sites d’annonces, et donc je la revends à son prix d’achat, plus les frais de port.

Le vrai fan d’AC/DC ne va pas en tribunes, il va dans la fosse !

Navré, je suis déjà équipé, j’ai offert une place à mon père et moi-même pour Noël dernier. Ta place serait en fosse justement que cela m’aurait interessé (pour mon oncle).

Bonne vente !

Bah oui je sais bien que le vrai fan fait ça, mais le vrai fan se fait bouffer justement en partie par les gros boulets qui achètent un max pour revendre plus tard, et qui sont plus doués que le vrai fan pour acheter manifestement. L’année dernière je n’avais eu aucune place, je m’estime heureux cette fois… :smiley:

Allons mesdames messieurs, elle est belle ma place, profitez en !!

désolé ça me botterais bien (déjà vu 2 fois à Bercy), mais le stade de France, j’ai décidé de jamais y mettre les pieds :D.

Désolé Quercus pour la fausse joie que je vais te faire, je ne suis pas intéressé (je serai au sonisphere à Zurich ce jour-là, et j’ai vu AC-DC au SdF l’an dernier)
Et Cobra, si je peux me faire mettre, je te le conseille vivement. Une fois la nuit tombée, je me suis retourné (oui, avec mon pote on était Pelouse Or, merci Marc !) et quand j’ai vu sur la pelouse et les tribunes toutes ces petites cornes rouges briller, c’etait surréaliste.

Bref, un concert (et quel groupe !) au stade de France, ça vaut le coup de voir ça au moins une fois.

Bon après, les convictions je comprends aussi.
Bonne vente.

Merci pour ce témoignage qui va certainement convaincre Cobra (ai confiaaanceee…) et qui m’enthousiasme au plus haut point !! 'tain j’ai hâte !!

Et surtout Assdèss, c’est du gros son de pro, donc SdF ou pas, la balance sera bonne.

Et en premiere partie, ca sera Slash. SLASH!
Stade de France, stade de Nice ou MJC de Jouy-en-Josas, qu’importe le lieu, ca se rate pas. :smiley:

Argh putain, Slash, merde… L’an dernier c’etait Café Bertrand, une espèce de Noir Desir light, sans sucres, “2 calories, pas assez méchant” et The Answer (pas mal mais pas fulgurant non plus.

Bon, avec le Sonisphere en Suisse, je vais m’amuser aussi hein… http://sz.sonispherefestivals.com/

Hellfest à Clisson, ACDC au SdF et tous ces groupes en Suisse, le 18 juin sera indéniablement sous le signe du Hard Rock/Metal. Yeah !