[VDS] Places de Concert Christophe Willem le 05/06 - Nantes + billets de train

Hello All !

Ma chère et tendre devait se rendre à Nantes au départ de Paris pour aller voir le concert de C. Willem au Zenith. Malheureusement un triste événement familial l’empêche de s’y rendre.

Donc, dans l’urgence elle vend :

• 2 places pour le concert le 05/06. Places non numérotées. Prix d’achat : 36 euros par place. Vendues à 30 euros la place. Pas de vente à l’unité.

• Si un parisien / une parisienne est intéressé, elle avait aussi pris des places de train Prem’s Paris -Nantes.
    > 1 billet aller : le 04/06 à 18H25. Tarif : 33 euros.
    > 1 billet retour : le 06/06 à 19H30. Tarif : 33 euros.

Je sais que le public ici n’est pas féru de ce genre musical mais je tente quand même. Vous pouvez faire tourner dans les familles si certains peuvent être intéressés.

Merci de vos réponses rapides rapides si intéressés.

EDIT : oubli de la date tête en l’air !

Quelle est la date du concert ?

J’en toucherai un mot à quelques collègues/amis/contacts. :smiley:

Quel boulet ! :smiley: Date ajoutée (05/06) . Merci Tomma.

Hello,

m’étant retrouvé un peu dans la même situation avec des places pour -M- (que j’avais proposé ici sans succès), je m’étais tourné vers zepass.com pour les revendre finalement.

Ca avait très bien marché, c’est un genre de priceminister pour billets (de spectacle et même de train). Le truc safe qui m’avait plu, c’est que tu ne peux pas proposer les billets plus chers que leur prix de vente initial. Donc en gros, c’est pas de la surenchère, c’est vraiment juste pour les pauvres hères comme nous qui veulent juste ne pas perdre les billets ^^

Voilà, si ça peut t’aider à les refiler…