[VDS] Plein de Mangas

Salut à tous.

Bon, je me sépare de pas mal de Mangas pour cause de nettoyage de printemps et parce que je ne les relirai probablement plus. Je passe par la Zone avant de les foutre sur PriceMinister et eBay, au cas où certains d’entre vous sont intéressés.

Je précise que TOUS les mangas sont en état quasi neuf, on est geek ou on ne l’est pas… Je ne les ai lu qu’une ou deux fois, puis foutu dans ma bibliothèque, donc ils sont nickels.

Ca peut paraître assez contraignant comme condition, mais je vends tous les mangas listés ci-dessous par série, de manière indivisible. Pas pour faire chier le monde mais parce que si je les vends un par un, non seulement ça revient beaucoup trop cher en frais de port, c’est supra galère à gérer (je me vois mal envoyer chaque tome de Naruto ou Kyo à une personne différente…), et en plus c’est franchement la merde à revendre quand il reste plus que quelques numéros dont personne ne veut… Bon, si quelqu’un veut un truc du style les 10 ou 20 derniers Naruto que je propose on peut s’arranger, tant que c’est pas des numéros discontinus ou seulement 2 ou 3 tomes.

En ce qui concerne les prix, je revends à peu près tout moitié prix du neuf, ça me paraît être une offre raisonnable pour des trucs mint. Je n’ai aucune idée des frais de port, si c’est pas trop cher (genre 10€ ou moins) je les prends à ma charge sinon on fait fifty/fifty. Enfin tout ça reste négociable, hein, on est entre gens de bonne compagnie :slight_smile:

En gros ce sont d’excellentes affaires pour quelqu’un qui veut commencer (et bien avancer) certaines séries (pour celles qui sont incomplètes, genre Naruto ou Kyo), ou tout simplement acheter une série d’un coup (pour… Black Cat).

Voilà les bestiaux :

  • Black Cat 1 à 20 (série complète) - 60 €
  • Samurai Deeper Kyo 1 à 31 - 95 €
  • Naruto 1 à 28 - 85 €
  • Get Backers 1 à 20 - 65 €
  • Satan 666 1 à 10 - 30 €
  • Negima! 1 à 8 - 25 €
  • Worst 1 à 9 - 30 €
  • Dangoo 1 à 5 - 20 €

En espérant que ça vous intéresse…