[VDS] (plus qu')un bon jeu DS

Bonjour à tous !

Je vends les deux jeux susnommés pour DS (à savoir Viewtiful Joe et Phoenix Wright) pour 25€.

Le jeu est complet et en état presque neuf (en dehors de la sauvegarde existante qui sera à supprimer).

Les frais de ports ne sont pas inclus (5€ en colissimo, envoi soigné dans une enveloppe à bulle). Le paiement est possible par chèque ou CB Paypal.

Je peux également remettre en main propre sur Paris contre paiement d’une binouze pour le déplacement.

edit : phoenix wright vendu à Arsheron.

Arg je suis très tenté de prendre les 2, je les ai pas. Mais j’ai pas les sous :stuck_out_tongue:

S’ils ne sont pas vendus quand tu les auras, je te les enverrais avec joie… Mais tu comprendras que je ne peux pas te les réserver s’il y a quelqu’un d’intéressé… :stuck_out_tongue:

Ah, et pour clarifier : les 5€ de transport, c’est pour un ou les deux jeux. Colissimo ne fait pas dans le détail en dessous de 500g… Donc les deux jeux par la poste = 55€, pas 60.

Erf ! Phoenix Wright m’aurait bien plu mais à 35€, sachant que je peux l’avoir neuf pour ce prix la…

Le prix public de ces deux jeux est de 40€, je ne sais pas où tu peux les avoir à 35 mais je me suis basé sur ce tarif (que j’ai payé accessoirement) pour mes prix et le proposer à 30.

Et puis viewtiful joe ne t’intéresse pas ? :stuck_out_tongue:

[quote=« use-writer, post:5, topic: 29529 »]Le prix public de ces deux jeux est de 40€, je ne sais pas où tu peux les avoir à 35 mais je me suis basé sur ce tarif (que j’ai payé accessoirement) pour mes prix et le proposer à 30.

Et puis viewtiful joe ne t’intéresse pas ? :P[/quote]

40€ à micromania moins 5€ (offre promo :stuck_out_tongue: )
Pour viewtiful joe, j’ai jamais accroché au style (vite répétitif je trouvais… Et comme yoda je commence à parler… Arréter de me coucher tard il faut :stuck_out_tongue: )

[quote=« arsheron, post:6, topic: 29529 »]40€ à micromania moins 5€ (offre promo :stuck_out_tongue: )
Pour viewtiful joe, j’ai jamais accroché au style (vite répétitif je trouvais… Et comme yoda je commence à parler… Arréter de me coucher tard il faut :stuck_out_tongue: )[/quote]
Ok, donc je n’offre « qu’une » réduc de 5€ (il faut inclure le prix du transport également, sinon c’est sûr que je suis perdant) par jeu vendu seul, et 15€ pour les deux…

Mais c’est déjà pas mal, et comme je l’ai dit, les jeux sont en qualité « comme neuve », je prends soin de mes affaires.

Je ne pense pas proposer de prix malhonnête, je suis un peu étonné de ta réaction…

[Partie à enlever si tu penses qu’elle peut nuire à ta vente]
Intrinsèquement, ces jeux valent le prix que tu veux les vendre, si ce n’est plus.
Mais c’est conditionné ([troll]un peu comme la musique[/troll]) par des grandes enseignes qui revendent les jeux par rapport par leur prix de vente neuf et leur age. Tout çà pour dire que d’occaz chez les grandes franchises du JV tu trouves ces jeux à 32€.
Le bénéfice par rapport aux enseignes est de 2€ alors en main propre :stuck_out_tongue:
Maintenant tu n’es pas sans savoir ou alors je te l’apprend volontier :stuck_out_tongue: Ca casse dur sur le marché de l’occaz’ entre particulier. En ce sens, que dans les magasins pour un jeu d’occaz’ revendu 32€ il le reprenne généralement 19€ en bon d’achat!
Le prix raisonnable d’un jeu DS occaz’ cash serait de 25€ mais les plus radins (dont moi, je l’avoue) tire vers 20€.
[/Partie à enlever si tu penses qu’elle peut nuire à ta vente]

Tout çà pour dire que l’échange reste la manière la plus profitable… Si bien sur tu ne cherches pas à avoir de l’argent.
Moi, je pense avoir à « Mario&Luigi : Partners In time » à t’échanger. Les deux jeux m’intéressent mais je peux te confirmer l’échange qu’après le 23 Juin.

Ok, alors on va dire 25€ par jeu individuellement et 45€ pour les deux hors frais de port.

Je ne descendrais pas plus.

[quote=“use-writer, post:9, topic: 29529”]Ok, alors on va dire 25€ par jeu individuellement et 45€ pour les deux hors frais de port.

Je ne descendrais pas plus.[/quote]

Les temps sont durs …

[quote=“use-writer, post:7, topic: 29529”]Ok, donc je n’offre “qu’une” réduc de 5€ (il faut inclure le prix du transport également, sinon c’est sûr que je suis perdant) par jeu vendu seul, et 15€ pour les deux…
Mais c’est déjà pas mal, et comme je l’ai dit, les jeux sont en qualité “comme neuve”, je prends soin de mes affaires.
Je ne pense pas proposer de prix malhonnête, je suis un peu étonné de ta réaction…[/quote]

J’ai jamais dit que tes prix étaient malhonnètes (pour moi, 25% de moins que le neuf, c’est déjà pas mal), juste que pour moi ça ne valait pas le coup vis-à-vis des fdp. Je préfère acheter les jeux en occaze en plus (même à 1 euro moins cher que le neuf), c’est juste que ce coup la, fdpin, ça me reviens plus cher qu’en neuf. C’est juste une simple question du quiquinestmoinscher

[quote=“use-writer, post:9, topic: 29529”]Ok, alors on va dire 25€ par jeu individuellement et 45€ pour les deux hors frais de port.
Je ne descendrais pas plus.[/quote]

Comme je disais plus haut, avec les fdp inclu ça me reviens à 2€ de moins que le neuf (vi, plantage dans les prix micromania: 42€ - 10€ de réduc, j’suis vraiment un boulet moi) donc si c’est toujours ok pour toi, je te prend Phoenix Wright à 30€ fdpin.

[quote=“arsheron, post:11, topic: 29529”]J’ai jamais dit que tes prix étaient malhonnètes (pour moi, 25% de moins que le neuf, c’est déjà pas mal), juste que pour moi ça ne valait pas le coup vis-à-vis des fdp. Je préfère acheter les jeux en occaze en plus (même à 1 euro moins cher que le neuf), c’est juste que ce coup la, fdpin, ça me reviens plus cher qu’en neuf. C’est juste une simple question du quiquinestmoinscher
Comme je disais plus haut, avec les fdp inclu ça me reviens à 2€ de moins que le neuf (vi, plantage dans les prix micromania: 42€ - 10€ de réduc, j’suis vraiment un boulet moi) donc si c’est toujours ok pour toi, je te prend Phoenix Wright à 30€ fdpin.[/quote]
C’est ok pour moi, on peut continuer par PM si tu le désires…

Phoenix Wright vendu, il reste encore Viewtiful joe, profitez-en !

Profitez en effectivement ! Pour Phoenix, excellent de bout en bout ! payer mercredi en fin de soirée, reçu dès vendredi midi, le tout dans un état impeccable, même le manuel et les pubs étaient nickels ! (à croire qu’il a jamais servi ! :stuck_out_tongue: )

Chapeau Use, y’a pas beaucoup de mecs qui sont aussi soigneux et rapides :stuck_out_tongue:

[quote=« arsheron, post:14, topic: 29529 »]Profitez en effectivement ! Pour Phoenix, excellent de bout en bout ! payer mercredi en fin de soirée, reçu dès vendredi midi, le tout dans un état impeccable, même le manuel et les pubs étaient nickels ! (à croire qu’il a jamais servi ! :stuck_out_tongue: )

Chapeau Use, y’a pas beaucoup de mecs qui sont aussi soigneux et rapides :P[/quote]
Merci pour l’appréciation, ça fait plaisir :stuck_out_tongue:

Bon, vu que Viewtiful Joe ne semble pas intéresser grand monde, je prévois de le mettre sur priceminister dans la semaine.

Si quelqu’un de la Cafzone veut en profiter avant, il est encore temps !