[VDS] PowerColor X800 XL PCI-E 256 Mo NEUVE + ATI Silencer

Bonjour,

Alors tout est pratiquement dans le titre : je vends mon X800 XL PCI-Express NEUVE avec le système de refroidissement Artic Cooling ATI Silencer 5 (d’occasion lui).

La carte revient tout juste du SAV de LDLC, elle est parfaitement neuve (comprendre que je ne l’ai même pas déballé et qu’il y a encore le cellophane autour). Pour les curieux qui voudraient connaitre l’origine de la panne (avant que l’on me la remplace donc) : la carte ne délivrait plus de courant sur la sortie alimentant le ventilateur.

J’envoie donc la carte toute neuve avec le système de refroidissement à monter vous-même (sauf si vous me demandez de le faire). Attention, la carte avec l’ATI Silencer prend 2 slots sur une carte mère. Le bundle comprend Pacific Fighters avec bien sûr tous les câbles nécessaires.
Dernier point important : elle est encore sous garantie chez LDLC jusqu’au 01/09/06.

Pour vous donner une idée du résultat final, voici une photo de la carte montée avec l’ATI Silencer :

(la photo a été prise avant que la carte tombe en panne)

Etant donné qu’on la trouve à 100€ neuve sans système de refroidissement alternatif, je la vends 70€ FDPOut avec l’ATI Silencer (qui doit se trouver autour de 20€).

Note : la remise en main propre est pratiquement impossible, sauf si vous habitez du côté de Dijon.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas :stuck_out_tongue:

Il semblerait que mon prix de départ soit trop élevé, donc baisse de 20€, toujours avec les frais de port.

Hop, je baisse à 110€, toujours fdpin.

J’ai modifié mon offre.