[VDS] Protections pour Iphone V1 et 3G

C’est tout simple je revends ces 2 protections pour Iphone. Il y en a une pour les Iphones de 1ère génération, et l’autre pour les tous nouveaux Iphones 3G ! Plutôt de que faire une long descriptif je vous mets des liens vers des boutiques Internet qui vendent les mêmes produits. J’enverrai les coques protégées dans des enveloppes à bulles :slight_smile:

• SwitchEasy CapsuleRebel White pour iPhone 3G

En vente chez Macway à 25€ et je rajoute un test très complet chez Ilounge

Protection utilisée une semaine (quelques micro rayures sur le derrière, mais vraiment pas méchantes), complet avec tous les éléments et accessoires. Il manque juste une protection d’écran sur les 2 fournies. Mon prix 15€ fdpin

• Étui remixé en acrylique Belkin pour iPhone V1

Vendu 30€ sur l’Apple Store. Complet et état neuf, je m’en servais exclusivement pour regarder des films dans le train, car cet étui possède la très pratique particularité de pouvoir se poser en mode paysage Mon prix 15€ fdpin

En vente également sur Ebay bientôt

Elles sont vraiment magnifique je trouve. J’étais content je pensais que c’était pour Ipod. Raté.

le « SwitchEasy CapsuleRebel White pour iPhone 3G » m’interesse, vu que j’ai un iphone blanc, ca devrait aller bien avec :slight_smile:

Mais pourquoi tu le vends ?

Je l’ai acheté en attendant de recevoir ma protection Invisible Shield (qui a mis presque un mois a arriver, donc j’ai bien fait), et de toute façon c’était une des seules protections disponibles pour le 3G au moment où j’en cherchais une. Maintenant j’ai reçu et posée mon Invisible Shield donc je n’en ai plus besoin tout simplement :slight_smile:

Mais ça reste une excellente protection, et surtout un très bon rapport qualité/prix (quand on voit qu’à la Fnac ils vendent des étuis en silicone tout moche pour 20€ ça n’a rien à voir)

EDIT : j’ai un Iphone blanc également, et c’est vrai que cette protection est bien adaptée

[quote=« ethomit, post:4, topic: 47985 »]Je l’ai acheté en attendant de recevoir ma protection Invisible Shield (qui a mis presque un mois a arriver, donc j’ai bien fait), et de toute façon c’était une des seules protections disponibles pour le 3G au moment où j’en cherchais une. Maintenant j’ai reçu et posée mon Invisible Shield donc je n’en ai plus besoin tout simplement :crying:

Mais ça reste une excellente protection, et surtout un très bon rapport qualité/prix (quand on voit qu’à la Fnac ils vendent des étuis en silicone tout moche pour 20€ ça n’a rien à voir)

EDIT : j’ai un Iphone blanc également, et c’est vrai que cette protection est bien adaptée[/quote]

oki. En fait je commence a peine a regarder ce qui se fait comme protection, et je trouve l’invisble shield tres interessant. Alors si tu revends la tienne pour prendre un invisble shield, je me dis que je vais peut etre prendre directement un invisible shield …
C’est vraiment mieux l’invisible shield qu’une protection classique ?

Edit : bon, je viens de voir une video de l’invisible shield, je vais m’en commander un plutot :slight_smile: Merci quand meme pour les infos !

Je dirais pas que c’est forcément mieux l’Invisible Shield, car le Capsule Rebel protège quand même bien mieux car l’Iphone est dans une « carapace » alors que l’Invisible Shield ce n’est qu’un simple film plastique qui protégera des rayures mais pas forcément d’un coup ou d’une chute.

Tout dépend donc du type de protection que tu recherches. Si tu commandes un Invisible Shield j’ai un coupon de réduction à filer :slight_smile:

[quote=« ethomit, post:6, topic: 47985 »]Je dirais pas que c’est forcément mieux l’Invisible Shield, car le Capsule Rebel protège quand même bien mieux car l’Iphone est dans une « carapace » alors que l’Invisible Shield ce n’est qu’un simple film plastique qui protégera des rayures mais pas forcément d’un coup ou d’une chute.
Tout dépend donc du type de protection que tu recherches.[/quote]

Je cherche plus un film qu’une carapace. Donc l’invisble shield, c’est pile poil ce qu’il me faut.

Ha merde … je viens a l’instant de le commander sur zagg.com … Mais merci pour la proposition !

Et je viens de recevoir le mail de zagg disant que j’ai aussi des coupons de reduction a filer valable 1 mois. Si ca branche des gens du coup !

Un post qui sert a rien mais je ne pouvais pas y resister un lundi matin apres avoir donne un quiz (pas mechant) aux eleves?

Et des preservatifs ca ne marche pas comme protection pour l’iPhone?

(bah j’avais prevenu hein :slight_smile: ) Vous pouvez continuer votre lecture :crying:

je viens de commander une invisible shield chez zagg.
j’ai donc deux coupons de réduction si qqn les veux.