[VDS] PS3 v2 + jeux + stick arcade

Bonsoir la zone !

Je cède ma PS3 v2 de 2010 : elle prend la poussière et m’encombre plus qu’autre chose. Plus trop le temps de jouer sur la télé avec le boulot 6j/7 et le gamin. Autant qu’elle profite à quelqu’un d’autre.

Il s’agit donc d’une slim de 250 Go, fournit dans son emballage d’origine avec :

28 jeux

  • GTA 4
  • Rockband + Rockband song pack 2 (standalone par ailleurs)
  • Guitar hero 5
  • Rayman Origins
  • Super SF4
  • Infamous 1
  • Modnation racer
  • Ninja Gaiden Sigma
  • Ratchet et clank opération destruction
  • Motorstorm Pacific Rift
  • Killzone 2
  • Colin Mc Rae dirt 2
  • Metal Gear Solid 4
  • BlazBlue
  • Castlevania Lord of shadow
  • Uncharted 2
  • Condemned 2
  • Brutal Legend
  • Formula One Championship edition
  • Red Dead Redemption
  • Gran Turismo 5
  • Batman Arkham city
  • Darksiders 1
  • Uncharted 1
  • Naruto Ultimate ninja storm
  • Ratchet and clank : a crack in time
  • God of war 3
  • Dead Space 2

En cadeaux bonus : La guitare en plastoc’ pour rockband, un boitier playTV et la telecommande officielle.

Ajoutez à cela un stick madcatz tournament edition et vous voilà parés pour quelques nuits blanches.

Je vends en pack, de préférence ici et en mains propres sur Versailles et sa région (à la limite Paris si quelqu’un de motivé se présente). avant de brader le tout sur le bon coin, je ne suis pas hyper pressé.

Bien sur, possibilité d’essayer  avant d’acheter en se faisant une petite partie autour d’une binouse !

Pour le prix; on va dire que 350 euros le tout me paraissent raisonnables, mais je peux me tromper ? Dites le moi si je me fourvoie.

Cheers !

Je baisse à 250 euros le tout, avant de brader ailleurs, si cela peut intéresser quelqu’un.

Salut,

Vraiment pas moyen de l’envoyer? Je serais peut être interressé, le temps d’en discuter un peu avec ma moitié

Je veux bien essayer, mais comme j’ai gardé tous les cartons, cela va coûter très cher en fdp : la boite du stick arcade est plus grosse que celle de la console, la guitare est encombrante, il y a beaucoup de jeux …

Pas sur que cela soit très pratique pour moi à envoyer avec mes horaires de fou aussi !

[quote=« Aedeser, post:4, topic: 55503 »][/quote]

C’est pas faux, j’avais pas pensé aux accessoires :confused: Laisse tomber alors, tant pis, j’avais qu’a habiter à Paris ^^ Bon courage pour la vendre, c’est une bonne affaire je pense, bizarre que tu n’ai pas plus d’interessés :slight_smile: