[vds] ram edo

J’allais jeter un lot d’une dizaine de barettes de RAM EDO que j’ai retrouvé dans un tiroir, mais on me souffle que peut être ca peut intéresser quelqu’un.

Ce sont des barettes de 16 et 8Mo, de différentes marques.

Si quelqu’un est interessé, il suffit de me faire signe et je dirai exactement ce que j’ai en me basant sur les n° de série.
Pour le prix je me baserai sur ce qui se fait sur Ebay.

Je ne le fais pas là parce que grosse flemme et je suis assez scpetique sur mes chances de réponses :stuck_out_tongue:

Mais ca ne coute rien d’essayer, peut etre meme que je vais sauver la vie de quelqu’un! :stuck_out_tongue:

J’en donne 10 euros FDPIN.

arf, ounaide par Clad

Je recherche désesperement de l’EDO en 216, ou mieux (le reve) 232.
Vieille Becane qui a besoin powered.
Vala, clad, si tu m’entends :stuck_out_tongue:

Ok, je retire mon offre pour Ravine.

Moi j’en ai plein, c’était juste pour en avoir “plus”.

edit : d’ailleurs j’en ai vraiment plein, j’ai une boite à chaussure rempli rien que de ram EDO et d’avant l’EDO et de processeurs (286 à pentium 1) nus. Si tu as besoin de plus, just ask, tu as forcément d’autres vieux machin susceptible de m’interesser, un échange entre geek est toujours possible.

Par curiosité, qu’est ce que vous faites de ces vieilleries ? et ou les stoquez vous ? :stuck_out_tongue:

Désolé pour le temps de réponse, j’ai beaucoup de taff à abattre en ce moment.

Alors qui est interessé, et par quoi?
Ravine tu veux le lot?

Par quel type d’envois? (ce qui influe sur le prix, faut me rémunérer pour mon déplacement à la poste :stuck_out_tongue: )

Edit: Je posterai une photo haute def demain soir ou samedi :stuck_out_tongue:

Rooooh Feanor pas le genre de question à poser ici voyons :stuck_out_tongue:

[quote=“Ravine, post:3, topic: 25894”]arf, ounaide par Clad

Je recherche désesperement de l’EDO en 216, ou mieux (le reve) 232.
Vieille Becane qui a besoin powered.
Vala, clad, si tu m’entends :P[/quote]

Je dois avoir 2x64 dans un coin même si tu veux.