[VDS]Revues Star Wars "la sage en BD"

Toujours dans un souci de faire de la place et de ne jeter à la poubelle qu’en dernier ressort, je vends les revues suivantes :

  • Star Wars, la saga en BD : n°2 à 19 (18 numéros)
  • Star Wars, la sage en BD Hors série : n°1 à 3 (3 numéros)

Achetés environ 5�?� l’unité, vendus 2�?� hors fdp.
A votre bon coeur

(paypal accepté)

Je serais bien intéressé, surtout par les HS que je n’ai pas, pour les classiques il faudra que je vois. Je pense que Mintinbox.net a un aperçu de tous les numéros.

Edit: je précise au cas où : ça serait pour livrer en France :smiley:

[quote=“rolyat, post:2, topic: 51271”]Je serais bien intéressé, surtout par les HS que je n’ai pas, pour les classiques il faudra que je vois. Je pense que Mintinbox.net a un aperçu de tous les numéros.

Edit: je précise au cas où : ça serait pour livrer en France :D[/quote]
Pas de souci, si tu ne trouves pas ton bonheur, je peux te faire quelques photos si tu veux.

Je crois que je vais tout te prendre (la flemme de chercher :slight_smile: ).

Ce n’est pas moi qui vais te contredire :stuck_out_tongue:
Pour l’ensemble, 45�?� fdp out, ça te va?

Ghadzoeux, le seul gars qui vous fait l’ensemble plus cher que chaque pièce : 21 * 2 = 42, prix Ghadzoeux : 45 :devil:

Non, c’est bon 45, sans les frais de port, ça me va ! :wink:

C’est les packs à la Steam :stuck_out_tongue:
Mais c’était 2�?� sans fdp, là c’est avec fdp :slight_smile:
Tu me files ton adresse (française, je crois) par PM et je t’envoie ça au plus tard mercredi prochain.

Eh eh, et toi tu fais de même mais pour ton adresse Paypal (tu sais celles où tu as des sous que t’oublies :slight_smile: ).

PM envoyé, et non ce coup-ci je n’oublierai pas mon solde créditeur sur paypal :wink:

Tu peux vérifier tes PM et ton GMail :slight_smile:

Tout reçu, nickel merci.
�?a part mercredi, jeudi au plus tard.