[VDS][RP][JH CH JF..euh.]Guitare electro-classique

Bonjour à tous,

Alors voilà, pour tout ceux qui veulent commencer la guitare ou qui veulent avoir une deuxième guitare ou qui veulent frimer en faisant croire qu’ils font de la guitare ou qui veulent mettre une guitare en déco dans leur salon ou qui manquent de bois de chauffage… (roulage de tambour) … je propose :

Cette superbe Electro-classique

• en prime parce que vous le valez bien un petit ampli DRIVE de 15watts idéal pour jouer en chambre.

Et oui Maryse, c’est un magnifique pack que je vous propose là !! Pour une bouchée de pain, vous avez une tout ce qu’il faut pour devenir le prochain Henri Dès !
La guitare et l’ampli sont bien entendus en excellent état et tout ceux qui habitent en région parisienne peuvent venir essayer tout ça, chez ouam, yes at home my friend !

aaaateeention, c’est pas fini, je peux même vous offrir un jack si vous êtes gentil !! Et tout ça pour quel prix de demanderez-vous Maryse…

[Maryse] - « Mais à quel prix bon sang Pierre, je ne tiens plus le suspense est horriiiiible ?? »

Pour 500 €uros !!!

Et oui !!

:stuck_out_tongue:

je te conseille de venir poser une annonce sur notre forum-rubrique “de tout et de rien”

bonne vente

http://tilapinblanc.popoz.org/forum/index.php