[Vendu]Samsung S21 5G 128Go

Je vais vendre d’ici fin septembre/début octobre mon S21. Il aura 1 an et demi en décembre, il est depuis le début protégé par une coque Spigen et un verre trempé Force Mobility, aucune égratignure, aucun dysfonctionnement à noter.
Je suis depuis plusieurs mois en mode recharge protégée de la batterie qui limite la charge à 85%.

J’en demande 450 € hors fdp. Je le réserve à un GZ historique et pas un compte créé pour l’occasion.

La transaction aura lieu début octobre afin de pouvoir faire la transition avec mon prochain téléphone que je n’aurai qu’à ce moment-là. Je peux fournir des photos à la demande.

Je ne suis pas intéressé par le téléphone j’ai décidé d’emmener mon S10 jusqu’à sa mort :sweat_smile:

Mais comment tu fais pour protéger et limiter la recharge de ta batterie ?


Ici, c’est présent depuis quelques mises à jour mais je ne saurais plus dire laquelle.

Bonsoir, on peut discuter du prix si tu le souhaites.

Il faut que je fasse changer la batterie de mon S10e (que j’emmènerai jusqu’à sa mort, moi aussi) et ensuite j’espère que je me souviendrai qu’il y a cette option pour l’activer.

1 « J'aime »

Mon téléphone est encore sous garantie constructeur jusqu’au mois de juin 2023. Je peux le baisser à 400€.

La seule offre a ce prix, c’est chez Rakuten :face_vomiting: expédié depuis la Chine :face_vomiting: en version internationale (donc pas les fréquences française :face_vomiting:) et donc sans possibilité de retour (sauf a vouloir jouer au loto avec ton nouveau telephone à 500 balles) :face_vomiting:

Autant je suis d’accord que le prix proposé par @Ghadzoeux est peut être un peu élevé(et il a tout de suite proposé de le baisser) autant, on peut quand même se respecter et ne pas aller chercher un prix dans les egouts d’internet pour gratter 50 balles sur le telephone du copain. (pour ça y’a LBC)

Résumé

Et Geekzone, jusqu’à présent, ça a toujours été une forme de garantie dans le sens ou beaucoup se connaissent ou/et sont ici depuis suffisamment longtemps pour prétendre a une forme de e-reputation. Un soucis peut arriver, mais à ma connaissance, il n’y a jamais eu aucun « malentendu » ni arnaque sur les ventes entre membre (enfin, tant que tu restes éloigné de @Bussiere )

Perso, j’ai bien plus confiance en @Ghadzoeux qu’en Rakutiep quand il me dit que le telephone est en parfait état.

10 « J'aime »

:man_shrugging:t2::man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

@Waruld Tu n’as peut-être pas compris le fonctionnement de ce forum.
Mais il va falloir faire un effort si tu veux continuer / t’intégrer…

1 « J'aime »

+1 pour le côté douteux de Rakuten. Je me suis fait refiler un casque soit disant neuf que j’ai fini par identifier comme étant d’occase. J’avais quelques doutes à cause de l’usure de la boîte, c’est en ayant une autre boîte neuve entre les mains que j’ai vu le sceau d’inviolabilité qui était absent de ma boîte.

3 « J'aime »

Je me permets de relancer de 12, toujours à 400€ hors fdp. N’hésitez pas à en parler autour de vous.

Revendu à 347€ sur BackMarket, si un modo veut bien fermer le topic. Merci.

3 « J'aime »