[VDS] Saphire 9600 XT Fireblade

Je vais bientot updater ma config donc je vasi me separer de ma carte graphique actuelle.

C’est 9600 XT (donc AGP 8x mais elle a aussi fonctionné nickel en AGP 4x sur une carte mere ECS) C’est l’édition fireblade donc la memoire est à 325mHz au lieu de 300mHz et le core passe à 532 au lieu de 500.

Je suis en region parisienne et privilegie la vente en main propres. J’en demande 80 euros. Baisse de prix à 75 euros négociables.

Le seul probleme c’est la disponiblité de sa future remplaçante. Soit j’attends que LDLC ai à nouveau des stocks de 6800 noname, soit je commande une 6800 en allemagne mais dans tout les cas, la carte risque de n’arriver chez moi que fin aout. (evidement j’ai besoin de me pc pendant ce temps là donc je dois attendre l’arrivée de la nouvelle carte pour me separer de l’ancienne)
Ma 6800 est arrivée depuis un moment et marche très bien :stuck_out_tongue:

edit : Au niveau des perfs : doom III tourne à 25-30 fps en 1024 medium et GTA San Andreas tourne à 40 fps en 1600*1200 sur ma config.

edit 2 : mis aussi en vente sur forum nokytech

Petit up pour dire que je viens de recevoir ma geforce 6800, la 9600 XT est donc disponible immediatement.

cest une fanless ou po?

D’origine, non (google powa)

http://www.ati-news.de/Bilder/Sapphire/R96…de/karte_fr.jpg

elle est pas fanless d’origine mais elle est assez petite et le chauffe peu ( d’apres un des tests que j’avais vu sur le net, ce genre de carte ne consomme que 25W) On doit pouvoir y installer un zalman pour la rendre fanless sans problemes.

Est elle toujours dispo?
Où précisément en RP?

elle est toujours dispo, pour la vente en main propre c’est ou tu veux a priori. J’ai un appart’ à Evry, mes parents habitent à Cergy et je squatte souvent chez ma copine à Villejuif et je vasi tres bientot avoir une carte imagine R qui sera dezonnée le Week End donc ça me derange pas de bouger pour venir faire la vente.

J’habite tout pres de Cergy , donc on devrait pouvoir s’arranger là bas.
Je peux te la prendre ASAP, par contre le prix me parait un petit peu élevé serait il possible de revoir un peu ta copie?

T’es vraiment pressé ou ça peut attendre un peu ?
(en fait là je pars à Londres en week end et le week end prochain je serais en week end d’integration)

Sinon dis moi ton prix et je te dirais si ça me convient.

Je suis revennu de Londres, donnes de tes nouvelles si t’es toujours interressé.

Désistement de Fallen Angel et de la personne qui devait me l’acheter sur un autre forum. Donc apres tout ce temps, la carte est toujours en vente.

Je baisse le prix à 75 euros négociables.

J’ajoute en vente une game boy advance SP en bon état et deux jeux : Golden Sun et Sonic 3.

Prix de vente : 75 € (fdpout) (négociable)