[VDS][SOLDES][PRIX SACRIFIE-500€!] Videoprojecteur Sanyo PLV Z2

[quote=« winny, post:20, topic: 26492 »]Oui je me suis gouré pardon. Je suis allé trop vite. :stuck_out_tongue:
On le trouve d’ailleur plus ce model en neuf. il se vend presque plus nul part. Tout le monde passe aux models supérieurs pour rester à la pointe.

Don les meilleur occasion qu’on trouve c’est 770 euros. Donc à 700 T’es largement dans la course.
ça m’étonne qu’il soit pas parti depuis longtemps d’ailleur.[/quote]

Tout est une histoire de temps, pas le temps de l’utiliser, pas le temps de m’occuper de la vente…

Alors Baph’ toujours chaud ? (j’accepte l’eventualité d’un paiement fractionné en 2X)

Fractionné en 20x, je prends. Bon, ok, la porte est là…

Up pour les SOLDES, marre de le voir sans qu’il serve.
Prix sacrifié ! A votre bon coeur M’sieurs Dames !!

[quote=“OpaK, post:23, topic: 26492”]Up pour les SOLDES, marre de le voir sans qu’il serve.
Prix sacrifié ! A votre bon coeur M’sieurs Dames !![/quote]
gnnn gnnn. nepascraquer nepascraquer.

Idem… et pourtant ce serait vraiment parfait pour chez moi… mais bon, je viens déjà de m’acheter une clim, un lave vaisselle et un four micro onde / grill… faut pas déconner non plus B)

Euh, en 22.5x, ca le fait? B)

Tu connais la sortie ? :smiley:

raaa pinaise comment j’aimerais trop te le prendre…

Bah vas y prends le !!! A ce tarif, il y a pas mieux !!

j’ai pas 10 € devant moi en ce moment , alors 600…

Le prix de ma télé (naze) achetée il y a un an et demi, pour un Z2, fantasme récurrent depuis longtemps. B) Si je ne quittais pas le cocon familial à la rentrée, je me jetterais dessus.
Mais bon, tu ne devrais pas avoir de mal à le vendre : un vp de cette qualité, dont les lampes sont de plus parmi les moins chers, à ce tarif… Ou alors il n’y a plus de geeks sur la zone ^^

Enfin, bonne chance pour ta vente !

Laisse-moi rêver, quoi. Tu proposes pas une solution de financement CofiTelem? B)

Non, mais j’offre une boisson (Leffe, Martini, Cachaça, Alcool de Riz Artisanal Vietnamien ou soda si non alcoolique) fraiche ou pas, à l’heureux acquereur pour feter ça :smiley:

Faut croire que y a plus de Geeks ici, ou bien ils sont tous en vacances ! !

Et ceux qui sont pas partis n’ont pas de pognon…

Je peux juste me permettre de te payer la boisson incluse dans le pack…

Les geeks seraient-ils raisonnables ? Personne n’a craqué alors que je viens de voir avec étonnement qu’il est en vente depuis noël dernier ? Allez! go! go !

J’ai pas l’appart’ pour ce bijou, sinon je le prenais … vraiment bizarre que personne ne l’achète, pour ce prix c’est une excellente affaire.

Et yopla ! Pour dégouter encore un peu plus Opak, … j’ai pas la place… (bordel de [CENSURE] de p**ain de [BIP] !). Je fais partie des nombreux gens qui voudraient acquérir mais qui peuvent pas B)
C’est rageant, je viens de finir un job saisonnier, j’ai bien le gout de dépenser des trucs mais me manque juste des thunes pour acheter des murs et de mla place :smiley:
Aller les geeks, achetez !

B) Stop n’en jettez plus …

Moi perso je vie dans un studio et c’est super nickel, car ce VP a une focale courte donc pas besoin de beaucoup de recul pour kiffer

Je tiens a preciser qu’on peut avoir une demo du VP chez moi dans Joystick de Aout/Sept 2005 p 108, celui avec starwars en couv avec appreciation de la qualité par Fumble Himself !!!)

Si tu as des photos (en revanche je ne sais pas pour le copyright…) avé l’image résultante et l’installation ça m’intéresse…
Mais je suis plus branché par un achat « post mi-août »

Tu projetais sur quoi comme écran ?