[VDS][SOLDES][PRIX SACRIFIE-500€!] Videoprojecteur Sanyo PLV Z2

[quote=“good_boy, post:40, topic: 26492”]Si tu as des photos (en revanche je ne sais pas pour le copyright…) avé l’image résultante et l’installation ça m’intéresse…
Mais je suis plus branché par un achat “post mi-août”

Tu projetais sur quoi comme écran ?[/quote]
Je mettrais bien une option dessus après good_boy B)

DEUZ quoi:P

[quote=“good_boy, post:40, topic: 26492”]Si tu as des photos (en revanche je ne sais pas pour le copyright…) avé l’image résultante et l’installation ça m’intéresse…
Mais je suis plus branché par un achat “post mi-août”

Tu projetais sur quoi comme écran ?[/quote]

Pour les photos, il faut que je scanne Joystick (erreur probable sur le n° de page, car je dis ça de memoire, c’est a la fin du mag) et j ai pas de scanner…

L’ecran, c’est le beau mur blanc de chez moi (il y a des peintures speciales videoproj avec sous couche speciale et tout le toutim), ça reviens moins cher qu un ecran.

Baaaa t’as bien un APN, nan ? B)

Baaa bien sur en tant que bon geek j’ai un APN :smiley: , et hop ici une tof a l’arrache B) (c’est quand meme plus cool le scanner pour la presse-papier glacé)
Le VP est à coté de mon epaule, c’est dire le faible recul necessaire pour bien kiffer

bonjour il est toujours dispo ?

Up Up Up ! Que d 'amateurs, mais peu d’acheteurs…
A votre bon coeur M’sieurs dames.
Ca me creve le coeur de le vvoir dans son carton plutot que dans un chouette studio/Salon.

Allez encore un petit geste et je craque, en plus je dois monter sur Paris semaine prochaine.

… B)

T’aurais fais ton UP y’a 3 jours, je l’aurais pris…
Trop tard… j’ai acheté mon écran B)

idem, je viens de m’acheter un nouveau PC, plus une thune… J’en entendais plus parler, je pensais qu’il était vendu…

500€ ? Je pose une option. Depuis le temps qu’Onisad regarde pour un vidéoprojecteur, je vais l’appeler dans la journée et te redirai ça ce soir ^^.

A plus tard donc B).

Salut, je prend ton VP a ton prix. Je suis sur paris egalement donc ca simplifira les choses. Par contre juste un detail, je ne suis pas en france je rentre le 17 fevrier, je pense que ca ne te posera pas de probleme (vu que ton VP est en vente depuis plus d un an lol)

D ailleur y a t il encore la facture ? garantie ? et l age de la lampe maintenant ?

l’affaire est normallement close … !