Ce petit topic pour vous signaler que je mets en vente mon stick arcade Madcatz SE moddé Sanwa pour 360.
(le mien est quasi pareil, mais puisqu’il est moddé, c’est 6 boutons blancs, 2 boutons bleux et un stick bleu)
Il est en parfait état, m’en suis servis que quelques heures, mais je m’y fait vraiment pas à jouer au stick.
Prix : 70 euro
De préférence en Belgique ( encore mieux Bruxelles, remise en main propre).
Je peux me renseigner pour les frais de port si quelqu’un le veut vraiment en dehors du plat pays, mais je pense que ça va faire grimper la note.
Petit HS : essaie de continuer à t’entrainer au stick, avec du recul je trouve ça vraiment plus mieux.
Mais bonne vente quand-même, pour qui veut débuter ce stick moddé sanwa c’est parfait
[quote=« Neomattrix, post:8, topic: 51080 »]Question con, tu avais achete ou les boutons/stick?
Car mes pas-Sanwa ont les boutons qui se coincent, et c’est relou. :D[/quote]