[VDS] Street Fighter 4, Ninja Blade et stick Hori HRAP

Salut,
je vends donc 2 jeux Xbox 360 (les prix comprennent les frais de port en lettre):
- Ninja Blade (Asie): 30€
- Street Fighter 4 (UK): 30€

Et également un stick arcade Hori Real Arcade Pro EX (qui marche également sur PC)

Prix: 160€ + 12€ de fdp

Un petit mail si intéressé.

Joli lot :slight_smile: Ninja Blade c’est une version PAL FR ou Asia ou encore UK ?

Ah mince j’ai oublié de préciser les provenances.

Si jamais il y a des sceptiques je tiens à dire que toutes les transactions que j’ai faites avec Gynsu2000 se sont parfaitement déroulées !

SF4 UK marche sur une XBoite francaise ?

fuful : oui.

OK, alors je le prend ! Merci Moe.
J’aurais bien pris le Hori, mais bon, 160€, ouille !
Je vais sagement attendre que ca revienne en magasin a des prix plus raisonnables.
Coordonnées pour la vente en PV !

3 clarifications:

  • il y a déjà zontrax qui a posé une option sur SF4.
  • Ninja Blade marche également sur console PAL (sinon je l’aurais précisé)
  • Pour le stick, 160€ c’est le prix d’origine pour ce modèle (160$ + 40$ de fdp) et il est comme neuf (j’ai pas vraiment le temps de jouer à SF4)

Histoire d’être parfaitement correct, le prix de lancement était de 129$ (soit environ 96 €).

Ah bin mince je me suis fait avoir :slight_smile:
Mais bon le fait est que maintenant c’est nettement plus cher (et c’est complètement n’impe).
Si quelqu’un le veut vraiment, on peut discuter du prix: ça me fait mal au cœur qu’il traîne dans un coin.

J’avais pas vu que Zontrax avais une options dessus. Mais s’il ne te le prend pas, ca m’interesse voila.
Maintenant, pour le Hori, oui, le prix est devenu délirant, c’est un peu pour ca que je préfère attendre qu’il soit réédité.
Tiens moi au courant qi Zontrax se désiste.

[quote=“fuful, post:11, topic: 49440”]J’avais pas vu que Zontrax avais une options dessus. Mais s’il ne te le prend pas, ca m’interesse voila.
Maintenant, pour le Hori, oui, le prix est devenu délirant, c’est un peu pour ca que je préfère attendre qu’il soit réédité.
Tiens moi au courant qi Zontrax se désiste.[/quote]

C’était marqué d’envoyer un mail… Et non, je ne me désisterai pas.

Tout est vendu.