[VENDU] TrackIR 5

Hello fellow geeks !

Suite à, comme vous le savez déjà, l’achat d’un HTC Vive, mon TrackIR 5 est devenu totalement useless. Il a été acheté en avril 2015, et a finalement très peu servi, l’ayant acheté pour Elite Dangerous mais étant dans une phase « sans ». Au grand max, il a du servir une 20aine d’heures. Autant dire qu’il est quasi neuf :slight_smile:

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un système de tracking des mouvements de la tête à base d’infrarouge et qu’une casquette avec un clip réfléchisseur. On a l’air d’un vrai con, mais ça marche très bien :ninja:

C’est la version avec le clip pour casquette (avec trois réfléchisseurs), il y avait également une casque noire TrackIR dans le paquet, qu’il faut que je retrouve, mais je sais que je l’ai :slight_smile:

J’avais payé ça 180 balles, je vous le laisse à 100€ FDPin, 90 FDPout :slight_smile:

Amis férus d’Elite Dangerous, cette annonce est pour vous :smiley: Pouvoir suivre les vaisseaux qu’on attaque, activer les panneaux latéraux ou simplement admirer les étoiles, c’est quand même un très gros plus, même si ça ne vaut pas le HTC Vive :wink: Après, c’est quand même 800€ moins cher :stuck_out_tongue:

C’est également compatible avec plusieurs autres jeux de simu comme Flight Simulator, je vous laisse avec la liste officielle.

Les photos, pour la forme, même si il n’y a pas grand chose à voir (Pour une raison que je n’explique pas, les photos sont tournées sur le forum alors qu’elles sont OK sur mon PC et en lien direct… et OK sur le forum depuis l’iPhone, WTF ! De plus, elles n’ont pas voulu s’uploader sur GZ bien que leur taille soit inférieure au message d’erreur - environ 1,5mo contre 3mo de limitation. Pour les voir droites, cliquez !)

Personne n’en veut de mon TrackIR pour jouer à Elite ? Même à 90€ fdpin, 80 out ?

Han j’avais raté le message, j’y réfléchis, si tu utilises les $$ pour acheter le Red Five ça peut faire pencher la balance :smiley:

1 « J'aime »

Alors ? Tu y réfléchis toujours ? x)

Je relance, on ne sait jamais :ninja:

Roh j’avais oublié, je suis plus trop dans Elite en ce moment, mais je passe sur Bordeaux la 1ère semaine de juillet, je le prendrai si il est pas parti avant :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça marche :slight_smile:

Vendu à @BFB !

(Sorry Ylrahc, mais comme j’avais pas de news… :ninja:)