[VDS] Vends DVD Mangas récents (Animés)

Voili voilà je vends sur la région lyonnaise les DVD ci-dessous:[ul]
[li]Steam Boy (le film)…VOSTFR VF[/li][li]Abenobashi (L’intègrale, 3 DVD) …VOSTFR pas de VF[/li][li]Vampire Princess Miyu Episodes 1,2(=DVD 1) +3,4 (=DVD 2 en 2 exemplaires)…VOSTFR VF[/li][li]RahXephon Volume 1…VOSTFR VF[/li][li]Yukikaze Volume 1…VOSTFR pas de VF[/li][li]Evangelion Volume 1…VOSTFR VF[/li][li]Golden Boy Volume 1 et 2…VOSTFR VF[/li][li]Wolf’s Rain (L’intégrale 7 DVD)…VOSTFR pas de VF[/li][li]Utena Volume 1…VOSTFR pas de VF (<-edit fin juillet)[/li][li]Hack//sign Volume 1 …VOSTFR VF (<-edit du 4 septembre)[/li][li]Kiddy Grade (L’intégrale 6 DVD)… VOSTFR pas de VF (<-edit du 6 septembre)[/li][/ul]Ils sont comme neufs. Merci de me proposer un prix.

up :stuck_out_tongue:

C’est seulement région lyonnaise? Je t’aurais bien pris quelques trucs… mais je suis sur strasbourg.

c’est que c’est plus simple la main à la main.

Mais y’a pas de souci, par la poste c’est possible.

Ca serait bien d’indiquer si ce sont des VF/VO/VOST :P. Si la VF est dispo je prendrais bien steamboy, raxephon, evangelion et golden boy.

Je viens de mettre à jour les langues.

[PERE]Cil tout ceux que tu demandes sont en VF !

Sinon Wolf’s Rain a été reservé en MP aujourd’hui (6/9).

Un petit Up pour dire que le service assuré par Phili est impeccable et que Wolf’s Rain et Abenobashi ne sont plus dispos (car arrivés aux aurores dans ma boîte aux lettres ^^) :wink:

up! mise à jour de la liste :stuck_out_tongue:

Voili voilà je vends sur la région lyonnaise (ou par la poste si besoin) les DVD ci-dessous:[ul]
[li]Steam Boy (le film)…VOSTFR VF[/li][li]Vampire Princess Miyu Episodes 1,2(=DVD 1) +3,4 (=DVD 2 en 2 exemplaires)…VOSTFR VF[/li][li]RahXephon Volume 1…VOSTFR VF[/li][li]Yukikaze Volume 1…VOSTFR pas de VF [/li][li]Evangelion Volume 1…VOSTFR VF[/li][li]Golden Boy Volume 1 et 2…VOSTFR VF[/li][li]Utena Volume 1…VOSTFR pas de VF [/li][li]Hack//sign Volume 1 …VOSTFR VF [/li][li]Kiddy Grade (L’intégrale 6 DVD)… VOSTFR pas de VF[/li][/ul]Ils sont comme neufs. Merci de me proposer un prix.

up :stuck_out_tongue:

up! mise à jour de la liste :stuck_out_tongue:

Voili voilà je vends sur la région lyonnaise (ou par la poste si besoin) les DVD ci-dessous:[ul]
[li]Steam Boy (le film)…VOSTFR VF[/li][li]Vampire Princess Miyu Episodes 1,2(=DVD 1) +3,4 (=DVD 2 en 2 exemplaires)…VOSTFR VF[/li][li]RahXephon Volume 1…VOSTFR VF[/li][li]Evangelion Volume 1…VOSTFR VF[/li][li]Golden Boy Volume 1 et 2…VOSTFR VF[/li][li]Utena Volume 1…VOSTFR pas de VF [/li][li]Hack//sign Volume 1 …VOSTFR VF[/li][/ul]Ils sont comme neufs. Merci de me proposer un prix.

up (un an déjà)
tout les objets du message précédent

  • Galaxy Railways 1 & 2 …VOSTFR

Je récapitule (j’ai rajouté 2 coffrets des Chroniques de Lodoss)[ol]
[li]Steam Boy (le film)…VOSTFR VF[/li][li]Vampire Princess Miyu Episodes 1,2(=DVD 1) +3,4 (=DVD 2 en 2 exemplaires)…VOSTFR VF[/li][li]RahXephon Volume 1…VOSTFR VF[/li][li]Evangelion Volume 1…VOSTFR VF[/li][li]Golden Boy Volume 1 et 2…VOSTFR VF[/li][li]Utena Volume 1…VOSTFR pas de VF [/li][li]Hack//sign Volume 1 …VOSTFR VF[/li][li]Galaxy Railways coffret 1 & 2 …VOSTFR[/li][li]Les chroniques de la guerre de Lodoss “Edition Utltime”.(3DVD)…VOSTFR VF (coffret)[/li][li]Le chevalier Héroïque (Chr. de Lodoss) …(6 DVD)…VOSTFR (coffret)[/li][li]Blue Seed …(5 DVD)…VOSTFR VF(coffret)[/li][/ol]edit: rajout Blue Seed.

up ! B)

up!

up !