[VDS] Windows 7 Pro

Salut,
je me retrouve avec une boite Windows 7 pro sur les bras. C’est une version anglaise mais le serial marche, bien sûr, avec n’importe quelle version (si besoin est je peux ouvrir la boite et glisser un DVD français).

Prix: 130�?�

Petite question bête, la pro on peux l’installer sur combien de PC, fin surtout si je change de 95% des pièces de mon pc dans 5 mois la license sera toujours valable ? (On ne sais jamais avec toutes ces licenses )

Je présume que c’est une version boite ?

Sinon Clairement intéréssé :smiley:

Tout dépend si c’est une OEM ou une version boite (là, ca semble etre la boite). La OEM tu peux l’installer qu’avec une carte mère, la boite t’es pas limité en réinstalle il me semble.

En effet c’est une version complète. Je ne sais pas si le nombre d’activation est limité mais si c’est le cas il suffit (apparemment, moi je n’ai pas encore rencontré la situation) de passer un petit coup de fil au service d’activation Microsoft.

Quand tu dis « combien de PC », on parle d’une seule machine à la fois mais susceptible d’évoluer j’imagine. Car c’est bien une licence boite = une machine à la fois

Sinon niveau moyen de paiement, livraison tu préfère quoi ? :smiley: