[VDS] wireless gaming receiver for windows

Salut à tous,

Comme dit dans le titre je vends donc un dongle USB wireless pour pouvoir relier des manettes 360 sans fil à un PC sous windows. Il provient d’un pack acheté ce week end, et vu que j’en ai déjà un je mets celui-là en vente. Le prix est de 12€ FDPOUT, dispo sur paname ou dans le 77, pas très loin de Mickey/Val d’Europe/Bay2 pour ceux qui connaissent.

Pour ceux qui se demandent pourquoi j’ai pris un pack pour revendre le dongle, c’est juste que je voulais un modèle de manette récente car plus simple à hacker dans le but de me faire un stick arcade. D’ailleurs ma ruse a lamentablement foiré, je me suis retrouvé avec un ancien modèle de pad :slight_smile:

Vu que plusieurs personnes sur la zone cherchaient cet accessoire récemment, j’espère que ça va intéresser quelqu’un.

J’achéte, je t’envoie un PM…

[quote=« susmab, post:1, topic: 49409 »]Salut à tous,

Comme dit dans le titre je vends donc un dongle USB wireless pour pouvoir relier des manettes 360 sans fil à un PC sous windows. Il provient d’un pack acheté ce week end, et vu que j’en ai déjà un je mets celui-là en vente. Le prix est de 12€ FDPOUT, dispo sur paname ou dans le 77, pas très loin de Mickey/Val d’Europe/Bay2 pour ceux qui connaissent.

Pour ceux qui se demandent pourquoi j’ai pris un pack pour revendre le dongle, c’est juste que je voulais un modèle de manette récente car plus simple à hacker dans le but de me faire un stick arcade. D’ailleurs ma ruse a lamentablement foiré, je me suis retrouvé avec un ancien modèle de pad :slight_smile:

Vu que plusieurs personnes sur la zone cherchaient cet accessoire récemment, j’espère que ça va intéresser quelqu’un.[/quote]

Salut à toi, j’habite au val d’europe, je t’achète ta dongle quand tu veux appelle moi au 0615158656, n’hésite pas à me laisser un message avec ton numéro si je ne suis pas dispo !

a+

[quote=“dataneo, post:3, topic: 49409”]Salut à toi, j’habite au val d’europe, je t’achète ta dongle quand tu veux appelle moi au xxxxxxxxxx, n’hésite pas à me laisser un message avec ton numéro si je ne suis pas dispo !

a+[/quote]
C’est vendu depuis le jour du message, mon pauvre monsieur…

Quitte à poster à l’heure de l’élite (13:37), autant rappeler que balancer un numéro de portable sur un forum comme ça… faut pas avoir spécialement peur.

Je confirme, il a bien été vendu à Lelolo.

J’avais pas vu pour l’heure.
En même temps, je ne faisais que reprendre son post, donc c’est un petit peu son choix ( ou son problème ; 1 message, pas d’utilisation du PM… )