[VDS] WoW

Le monsieur d’Ubi, il vient de dire qu’il y joue depuis la sortie de la version US, soit mi novembre si mes souvenirs sont bons, soit 3-4 mois déjà, ce qui me parait nettement plus raisonnable pour monter un perso au niveau 50. Je pense néanmoins que pour nous autres européens, ce sentiment de lassitude sera moindre puisque les champs de batailles et autres nouveautés associées ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez.
Pour la boite du jeu, désolé, j’ai déjà la mienne.

[quote name=‹ Cortes › date=’ 7 Mar 2005, 13:07’]Bref, comme toujours les avis divergent (c’est énorme B)), mais on croise beaucoup de gens ingame qui n’on pas encore perdu leur passion pour ce jeu.
[right][post=« 338935 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et une fois de plus, tout le monde dort sur ce forum. Revoyons le jeu de mots de Cortes au ralenti. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Cortes › date=’ 7 Mar 2005, 13:07’]divergent (c’est énorme B))
[right][post=« 338935 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est bon ? :stuck_out_tongue:

Pour la vente de compte, cf le CLUF :
"E. Pas de transfert de Compte. Votre Compte vous est personnel et ne peut être vendu ou cédé de quelque manière que ce soit à un autre individu. Si vous choisissez néanmoins de le faire, vous serez en rupture avec les présents termes des Conditions d’Utilisation et ce transfert ne sera pas opposable à Blizzard Entertainment. "

source : Site officiel

Perso, je trouve ce sujet un peu déplacé ici, surtout après le feu nourri sur des gens qui ont un jeu (genre DOOM3 :stuck_out_tongue: ) qui ne marche pas et se tournent vers le nocd pour ne pas avoir gaspillé 60 euros. Cherchez sur le forum. Pour être constructif : WoW en vente à 38 euros sur www.alapage.com :stuck_out_tongue: (45-7).

[quote name=‘Gloomy’ date=’ 8 Mar 2005, 09:54’]Pour la vente de compte, cf le CLUF :
"E. Pas de transfert de Compte. Votre Compte vous est personnel et ne peut être vendu ou cédé de quelque manière que ce soit à un autre individu. Si vous choisissez néanmoins de le faire, vous serez en rupture avec les présents termes des Conditions d’Utilisation et ce transfert ne sera pas opposable à Blizzard Entertainment. "
[right][post=“339155”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est en rupture avec la CLUF, mais Blizzard s’en fout ? (j’aime bien le mais si vous le faites quand même…).
Je ne suis pas sur de comprendre le dernier bout de phrase du coup…
J’ai perdu 5min sur le dico à bien véirifier que j’avais bien compris le mot opposable…

ca veut peut être dire “faites le si vous voulez, mais si y’a un blème et bien vous vous démerdez, parce qu’on a rien prévu pour forcer le nouvel acheteur à ne pas utiliser votre carte bancaire, ni pour forcer le vendeur à ne plus jouer”

Ah oui, tient, juste pour rire, on a accès a l’historique des paiement via le compte, et on peut reprendre un ancien moyen de paiement pour continuer à payer son abo.

Et de plus, c’est celui qui se log en dernier qui a la main sur le compte, donc l’ancien proprio se log, ben vous etes éjecté.

Maintenant, y’a toujours le moyen de changer le password, mais bon, par exemple, si le vendeur en fait te vends pas le compte, ou si l’acheteur paye pas, ben Blizzard s’en fout…

Par contre, si tu fais du blé avec la vente d’objet, là tu risque le ban ! (mais dans le cas qui nous importe, ce n’est pas l’objet de la vente)

Je serais vachement intéressé par une copie d’écran, je n’ai rien vu de tel…
EDIT: j’imagine que ça doit être le cas quand tu as un abo en cours… en tous cas, après avoir annulé l’abo, je ne trouve plus les infos de la Visa…

Alors pourquoi quand tu tentes de te reconnecter après un crash, tu reçois le msg « A character with the same name is already in the world… » ? Parce que ton perso y est toujours, et tu dois attendre le timeout de ta session qui a crashé. Et donc c’est visiblement elle qui a précédence…

C’est vachement nouveau ça, que qqun qui a un password puisse accéder à un compte… changement de pass, emballez, c’est pesé. Et on se doute bien que Blizzard a autre chose à faire que gérer des litiges concernant des transactions sur lesquelles ils ne gagnent rien, et c’est bien la raison pour laquelle ces qques lignes sont dans l’EULA.

[quote name=‹ BarracuddA › date=’ 10 Mar 2005, 17:13’]Par contre, si tu fais du blé avec la vente d’objet, là tu risque le ban ! (mais dans le cas qui nous importe, ce n’est pas l’objet de la vente)
[right][post=« 340027 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et quand bien même, il faudra toujours qu’on m’explique comment ils comptent déterminer qu’un gars vend un objet/un compte… la seule chose qu’ils peuvent tenter de faire, c’est délister les annonces Ebay, et encore…

Enfin, c’était juste pour débattre, parce que il est déjà en cours de vente en fait, mon WoW.

Pour avoir partager un compte quelque temps a la beta je peux dire que quand quelqu’un se connecte pendant qu’on est connecter, le joueur est deconnecté, pas forcement immediatement mais il finit par etre deco.

Et pour le changement de mot de passe il reste toujours l’email associé …