[VDS] X1950XT, kit 5.1

bon je préviens, c’est presque un copié/collé d’un autre forum, donc s’il y a des fautes/incohérences c’est normal ^^.

Paiements par chèque ou virement uniquement, ou liquide si MP.
Priorité aux MP (edit: je précise: sur Tours ^^), aux lots, aux membres actifs du forum (ou avec un bon feedback quelquepart). Envoi à réception du paiement si geekzonien inconnu ^^.

J’ai baissé un peu les prix pour la zone, mais c’est encore légèrement négociable.
prix out > vous choisissez l’envoi (collissimo, recommandé, enveloppe bulle si possible…)

N’hésitez pas à me pm, irc si j’y suis, mail/msn (= astrojojo00_nospam|at|nospam_gmail.com . enlevez « nospam|at|nospam » évidemment)

====================
EN VENTE
==========
==========

Je vend une X1950XT 256 Mo de marque sapphire achetée chez mat.net en juin 2007 (il reste 10 mois de garantie constructeur). Il manque peut-être un adaptateur vidéo (composite-svhs il me semble). Le rad a été remplacé par un accelero X2 (le rad d’origine est toujours dispo) donc elle est silencieuse (même à fond, le ventilo est discret).
La raison de la vente est qu’elle ne semble pas appréciée sous vista après 1 an de windows xp sans soucis (je l’ai retestée sur xp, aucun problème).
65€ out ou 60€ out sans le rad d’origine, photos sur demande

Je vend aussi des enceintes : un kit 5.1 altec lansing ( VS3151R ). Raison : il y a un souffle quand elles sont allumées (c’est le défaut de ces enceintes, pas un dysfonctionnement).
50€ out (le carton est gros, donc en main propres de préférence)

>>[url="http://www.wdc.com/fr/products/productspecs.asp?driveid=8#jump26"][b]Disque Dur IDE Western Digital 40 Go[/b][/url].

Formaté en une partition NTFS (si vous voulez des partoches/du FAT32, dites le) de 37.27 Go (capacité réelle). Date de 2001, donc plus de garantie (mais j’ai la facture, d’un magasin qui a fermé xD)

20€ out

modem adsl BeWAN USB ST + cable USB 1.80 m(nu : je n’ai plus de drivers, je ne me souviens pas s’il y en avait). Pas de facture, je l’avais eu avec ma ligne ADSL tele2.
10€ out

Sound Blaster AudioPCI 128 CT4810 + drivers. Ca fait longtemps que je ne l’ai pas testée, donc je ne garantie rien du tout, mais il n’y a aucune raison qu’elle ne fonctionne plus.
5€ out > choisissez l’envoi

un mini-hub usb (pas d’alim externe, pas de facture) 1.1 sitecom, 4 ports.
photos à venir
5€ out

un ventilateur noiseblocker S4 (80mm). SANS potar. Autrement dit: attention à vos oreilles si vous ne le sous-voltez pas ^^. Etiquette un peu abimée (j’ai voulu essayer de l’enlever, mais vu comment c’ est bien collé je n’ai pas insisté). A pris la poussière, je l’ai bien nettoyé au coton tige humide, mais il reste des toutes petites traces de scotch sur les fils.
photos sur demande
€ out

une clef usb/bluetooth intuix. A servie 2-3 fois, je la vend parce que le logiciel utilisé (bluesoleil) est apparemment incompatible avec les portables nokia :/. Clef, CD de drivers. Pas de facture, ni de boite (enfin une moitié de boite ^^)
photos à venir
11€ out

====================
VENDU
==========
==========

disque dur IDE WD 80 Go.Vendu à Marmottas
2*512 de kingston value. Vendues à Shell_Brain
carte son terratec aureon 5.1. Vendue à Ravine
barton 2880+, a7n8x-e deluxe et 1 go corsair value, vendus sur hfr
x1950pro (256 Mo) agp club3d : vendu à Gloomy
Un silenboost K7. Vendu à Gloomy
Une carte mère asrock 4coredual VSTA. Vendu sur HFR/nokytech

Y a pas de prix pour le 80 Go ?

C’est parce qu’il est pas encore en vente (je m’en sers actuellement) donc je n’ai pas fixé de prix. J’espère pouvoir le mettre en vente ce week-end ou mecredi au plus tard.

Sinon autour des 25€ je dirais (entre 20 et 25).

À 25 € (fdp inclus ?), je pose une option…

Je comptait plutot fdpout. Je coupe en 2, 27.5 in ?

J’ai deja 2512 de Corsair Value, si deux autres barrettes d’une autre marque ne change rien niveau dual-channel etc, je serais interressé par les 2512 de kingston value.

Ouala.

Elles tournaient très bien avec la barrette de 1 go corsair value, donc pas de soucis normalement B). on passe en mp si c’est ok pour toi

Carte son achetée cet apres midi. Rendez vous pris devant le Paddy Flaherty (fermé ce jour…pfff tout se perd), on a finalement été se poser aux 3 Rois. Bon du coup on a bu quelques coups et discuté une bonne partie de l’aprem B)

Sinon niveau package, etat niquel, y’a les factures, y’a meme le prix sur la boite, et le cd de driver. Jeune homme fort sympathique et sérieux B)

Ce fut un plaisir cher monsieur

J’ai enfin pu remplacer ce kiki par un vrai visage B).
Par contre les bières, oulah j’ai plus l’habitude. Je suis allé me coucher 2h en rentrant ^^.

En tout cas content de cet aprem sympathique B)

Ajout d’un noiseblocker 80 mm B).

Bon voilà, je dois avoir la Lose c’est officiel. Après ma 1ère CM avec des pins socket tordus, la 2nde Cm fonctionne mieux (youpi, j’ai pu flasher le bios et faire reconnaitre mes périph ide sans encombre), mais je crois que le C2D a été endommagé par la 1ère CM. Du coup pour ce qui est indiqué “A VENIR”, faut que je procède à un échange proco avant :S [smiley en colère, blasé et désespéré en même temps].

Bon en fait, ram HS apparemment.
Du coup j’ai pu monter le PC et tout est en vente B).

DD vendu à marmottas (bon y’a déjà un moment ^^).

Et x1950pro agp en vente* !

*voir conditions au premier post

MMhhh… Personne n’est intéressé par une petite CG ?

hmm cette carte peut éventuellement m’intéresser, mais :
-le prix neuf actuel -20% (TVA) me donne dans les 140 euros, du coup, là ton prix est trop cher pour moi (sans compter la garantie entammée :smiley: )
-club 3d c’est silencieux et fiable ? Je connais pas la réputation de cette marque et j’ai pas trouvé beaucoup de retour utilisateurs. HIS / Sapphire / Leadtek etc. ont fait leur preuves pour moi, alors je me renseigne B)

Sinon le ventilo silenboost K7 c’est quel socket ? A ? Et niveau bruit ? Géré par speedfan ?

Gloomy, toujours des questions pénibles (désolé B) )

[quote=« Gloomy, post:15, topic: 44847 »]hmm cette carte peut éventuellement m’intéresser, mais :
-le prix neuf actuel -20% (TVA) me donne dans les 140 euros, du coup, là ton prix est trop cher pour moi (sans compter la garantie entammée :smiley: )
-club 3d c’est silencieux et fiable ? Je connais pas la réputation de cette marque et j’ai pas trouvé beaucoup de retour utilisateurs. HIS / Sapphire / Leadtek etc. ont fait leur preuves pour moi, alors je me renseigne B)

Sinon le ventilo silenboost K7 c’est quel socket ? A ? Et niveau bruit ? Géré par speedfan ?
Gloomy, toujours des questions pénibles (désolé B) )[/quote]

-Effectivement ça fait plus 15% de réduc que 20. Mais y’a déjà les fdp (que je paye plus cher que materiel.net) et aussi le fait que seul materiel.net la propose à si bas prix. Sinon c’est plus de 200€ partout (ou presque). Et surtout je la vend pour changer sans (trop) frais, alors je vais éviter de perdre trop d’argent (je veux bien descendre un tout petit peu, mais c’est pas trop le but à la base). Et puis bon j’estime que 4 mois pour une CG c’est vraiment pas vieux :smiley:
edit: je ne veux pas trop baisser le prix mais je veux bien filer un ou 2 trucs (du 1er post) en cadeaux.

-Sinon oui super silencieux, je n’entend pas la carte pourtant j’ai un pc relativement silencieux, et pourtant le gpu ne monte pas à plus de 64/65° dans mon boitier. pour la marque elle même ben je dirais que c’est du niveau des autres.

Le K7 c’est socket A effectivement. Niveau bruit c’est un peu bruyant d’après mes souvenirs. Branchement 3 pins donc oui il peut se réguler via speedfan si ta prise sur la CM le gère.

Juste pour dire que je ne veux pas trop baisser le prix, mais je veux bien offrir des trucs avec. Gloomy, si t’es intéressé je t’offre le silentboost (et même une autre bricole si tu veux B) )

Huhu c’est gentil, je suis en train de réfléchir. B)
/me tente un jet de résistance sur "attaque verroterie et bricoles lancée par Astrojojo"
Au passage, je cherche un ventilo pour boîtier peu bruyant / réglable.
Y’a quoi dans la boîte de la carte graphique ?

Seulement l’adaptateur d’alimentation (molex 4 pin> alim pci-e), 2 adpatateur dvi>vga, powerdvd5, 2 cables sortie tv (svideo?(ca y ressemble)>rca et svideo>svideo), et un truc qui ressemble à un cable d’entrée video(mais pourtant la carte ne fait pas vivo il me semble, donc je sais pas ce que c’est B). edit :cable YUV apparemment).

Pour le ventilo j’ai un noiseblocker s4 80mm, mais j’ai plus le potar qui va avec (et à fond il fait du bruit car ça souffle pas mal)

C’est un barracuda IV le disque dur de 40gigots ?