[VDS] X1950XT, kit 5.1

Non c’est un caviar, un western digital (il me semble que barracuda c’est seagate non ?).

En effet

J’achète aussi un adaptateur 2 molex>pci-e ( http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look…)__8415_fr.html )

P.S : summon! quelqu’un qui s’y connait
Je suppose qu’il vaut mieux le genre d’adaptateur linké ci dessus que ça (mieux vaut 2 molex qu’une seule pour faire une prise pci-e) ?

Gloomy tiens moi au courant pour ton jet de résistance (échec critique B) ?)

hop, j’ai réfléchi et je prends pas la carte, elle est au-dessus de ma courbe de prix/évolution des technologies/achat d’occasion. En plus, elle est moins chère sur HFR :
"155€ baissé à 150€ in " B) alors que ici on a « Prix déjà légèrement baissé pour la zone »
(Je te taquine Astrojojo, mais c’est vrai que les prix hardware c’est aggressif les dernières années)
Je vais rejoindre l’ombre et me tapir en attendant une baisse des prix. B)

Précise sur quoi tu veux brancher ton molex → pci-e, y’a bien un électricien dans le coin :smiley:

[quote=« Gloomy, post:25, topic: 44847 »]hop, j’ai réfléchi et je prends pas la carte, elle est au-dessus de ma courbe de prix/évolution des technologies/achat d’occasion. En plus, elle est moins chère sur HFR :
"155€ baissé à 150€ in " :smiley: alors que ici on a « Prix déjà légèrement baissé pour la zone »
(Je te taquine Astrojojo, mais c’est vrai que les prix hardware c’est aggressif les dernières années)
Je vais rejoindre l’ombre et me tapir en attendant une baisse des prix. B)

Précise sur quoi tu veux brancher ton molex → pci-e, y’a bien un électricien dans le coin :D[/quote]

Sur hfr c’est 150 mais sans rien, mais toujours 155 avec un autre truc :stuck_out_tongue: (et puis j’étais parti à 160 ^^)

Je veux bien faire l’effort de descendre à 140+ quelques autres trucs B)

edit: le molex>pci-e c’est pour aller sur une CG (ca va ailleurs ces trucs ??)
edit 2 : apparemment un adaptateur avec 1 seul molex ca ne fonctionne pas :confused: ( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3…10.htm#t5226190 )

ça devient pousse-au-crime là B)

Si j’ai bien compris dans la boîte y’a l’adaptateur pour brancher une prise alim IDE sur la CG ? (photo http://astrojojo00.free.fr/upload/P2160009.JPG en haut à gauche )

Oui il y a l’adaptateur (1 molex 4 pin > pci-e) comme ça .

Elle fonctionne sur une enermax 370W

C’est serré là B) Je suis en train de consulter mon compte en banque et faire des calculs, ptêt qu’il va falloir que je revende une partie de mon "stock-de-matériel-non-identifié-mais-au-cas-où-ça-peut-servir"
Je vais regarder ce soir et voir s’il me manque des babioles genre ©Astrojojo Inc® , je pense à des nappes sata / ide 80 fils entres autres.

J’ai pas de cable sata en rab. J’ai 2 nappes rondes ide mais un peu vieilles et un abimées.

mp en cours, je tente l’aventure graphique B)

Chèque reçu, j’envoie le colis demain si tout va bien B)

Ca a viré au marchand de tapis sur la fin. Vous avez pensé à vérifier l’état des dents? B)

Oui oh, ca va aller hein B)

Je vend une CM neuve revenue du SAV.

Voilà voilà.

Déterrage, une x1950Xt est en vente. Le reste est toujours à vendre mais les prix ne sont plus à jour.

J’ai aussi un kit d’enceintes 5.1 altec lansing (VS3151R) à vendre. Elle ont du souffle, je les aies remplacées et du coup je ne m’en sert plus.