Vds Xbox 1 moddé XMBC

Salut la zone !

Je vends ma xbox premiere du nom flashé. Elle est livrée avec 2 manettes et une telecommande (indispensable pour en faire une platine !). Je l’utilisais comme lecteur video reseau (ca marche au poil …), mais comme je me suis pris un xtreamer pour la HD, elle me sert plus.

Il y a aussi des emulateurs SNES installé qui marche bien (j’ai fini super mario SNES dessus ^^ nostalgie :smiley: )
Bref, elle marche niquel. Si vous voulez vous faire un petit lecteur à divx reseau à pas cher, hesitez pas, ca marche vraiment bien, et XMBC est juste le meilleurs lecteurs du monde :smiley:

Je la vends 50�?�. Je suis sur Lyon.

Le tricheur, je viens juste de poster une annonce aussi… :smiley: Notez que mon prix est identique, mais sur Paris, du coup pas de concurrence déloyale…

Et sinon je plussoie cben76, c’est vraiment de la bonne came à pas cher…

pour etre honnête, c’est ton annonce qui m’a fait penser que j’ai une xbox 1 sur les bras :smiley:

Ca me fait penser que j’en ai aussi une. flashée. avec plein de trucs dessus. quasiment pas utilisé. et que je la revendrai bien aussi à 50 euros. dans le Nord (Valenciennes).

Pour les détails, envoyez-moi un message privé :smiley:

haha, on va faire une vente de xbox repartie sur le territoire :smiley:

Bande de traitres, ca se vend pas une xbox, apres tant de bons et loyaux services. Et ya Guilty Gear X2 Reload dessus. Et ca reste le meilleur media center non HD du monde. Sniff.

Guilty Gear X, ça se joue sur Dreamcast voyons :smiley:

X2 Reload FTW FFS ! (Mais bon, si vous achetez Blazblue, ca va, vous serez pardonnés et aurez une chance de ne pas aller au paradis) :smiley:

ana-l : je te propose de t’offir un second meilleur lecteur multimedia non hd du monde pour 50 �?� :smiley:

Je suis pas trop un adapte de la conservation. Quand ca me sert plus, je vends ^^ Je suis meme pret à baisser encore. La ca m’encombre …

Hihi, nan, ca ira, j’en ai encore une qui sert tout les jours et qui marche tres bien. Du coup, ca peut faire un cadeau sympa pour un cousin/neuveu, a moindre prix. Au prix ou sont les jeux moi je trouve ca classe :smiley:

Je met une option sur celle dispo dans le nord, je rentre de vacances demain donc je t’enverrai un PM a partir de mardi Tomma.

Arf, si jamais un deuxième du nord est intéressé, je peux aussi faire le déplacement car mes parents y habitent, et j’y suis dans 2 semaines…

[off topic]
@ZGoblin: le chat que j’ai adopté de chez tes voisins va très bien, sauf qu’elle s’appele Cachou maintenant…

Dure la vie de chat…
[/off topic]

[off topic]
Génial la photo, j’ai fais suivre a ma voisine, elle sera contente d’avoir des nouvelles.

bon, et sinon, personne me prends ma box ? :smiley:

un petit up. Toujours personne pour une xbox xmbc ?

Je suis peut être intéressé :phone:
Je te redis, la tune c’est pas mon fort ces temps ci <_<

Tiens moi au courant :slight_smile:
Elle prends la poussiere chez moi donc …