Hi folks.
J’ai troqué il y a peu mon baril de Windows contre un baril de Linux. Et soit dit en passant, j’en suis fort aise. Mais bref, venons-en au fait.
Fut un temps où je jouais beaucoup, et dans mon coeur de joueur repenti il y a le souvenir chéri des Wing Commander, Privateer et autres Freespace. Aussi, mon sang n’a fait qu’un tour lorsqu’en furetant nonchalamment pour voir ce qui se fait de chouette en matière de jeux open source, je suis tombé sur Vega Strike.
Hop, quelques photos pour allécher le quidam :

Miam miam, n’est-ce pas ? A priori ça se rapproche plus d’un Privateer.
Je n’ai pas trop le temps en ce moment de me plonger dedans, aussi je voudrais bien savoir si l’un d’entre vous l’a déjà essayé, et si c’est aussi bon que ça en a l’air. Est-ce que les missions sont intéressantes ? Est-ce qu’il y a un scénario “fil conducteur” ? Etc ?
PS : il existe aussi en version Windows
Edit > Quelqu’un pourrait me dire comment faire pour que les liens vers les images soient des vignettes ? GlopNuke le fait automatiquement, non ? ![]()
Edit 2 > titibgosse : Tout simplement ! Merci.
Ce message a été édité par tonitonio le 05/02/2004
Ce message a été édité par tonitonio le 05/02/2004
[quote]Edit > Quelqu’un pourrait me dire comment faire pour que les liens vers les images soient des vignettes ? GlopNuke le fait automatiquement, non ?[/quote]pour ce faire:
copier l’image et la coller dans ton post.
oui, Glopnuke ca déchire ! ![]()
redimenssionnement automatique normalement)
[edit]
Ouais bon rien de transcendant, ou alors j’ai rien percuté comment que le jeu se jouait:
- Pilotage a chier (on peut pas régler la sensibilité de la souris, ou j’ai pas trouvé ou, c’était même pas dans mon cul, et bref ca tourne pas)
- les graphismes parlont en… j’ai rien vu d’aussi beau que sur les screenshots, a croire que c’était pas le meme jeu!
Bon bref, j’ai testé 15 minutes et ca me saoulait (pourtant je suis grand fan de Frontier, Privateer 2, IWAR2, et EVE online).
Donc si quelqu’un pouvait m’expliquer ce que j’ai loupé.
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 07/02/2004
Et bien ça doit être un bon jeu : ça fait bientôt 4H que [PERE]Cil est dessus ! ![]()
Ou alors il a oublié… [PERE]Cil ? (…écho…)
tiens j’avais testé ce jeu y a un an ou deux, dans une version tres preliminaire et tres approximative, et j’avais trouvé prometteur a défaut d’etre reussi.
voyons donc ou cela en est (a l’epoque ca devait faire une 20aine de mega, donc la 167
)
tiens rien a voir, mais dans le genre petit gars qui bossent, quelqu’un a t’il une trace de ceux qui refaisait ultima1 en 3D? leur site (http://www.peroxide.dk/ultima/) ne semble plus marcher, ils ont déménagé, ou c’est tombé a l’eau?