[Vend] Guitar Hero Metallica PS2

Tout est dans le titre, suite à une bourde monumentale de ma part, j’ai acheté une boite de jeu Guitar hero metallica pour PS2 alors que je joue sur PS3.

Logique quoi. Donc je vends ce jeu à 70 euros (prix d’achat 99,99euros + ticket de caisse FNAC) à venir chercher chez moi à Paris ou possibilité d’envoi par courrier.

Les jeux et manettes PS2 sont pas compatibles PS3 ?

Eh non rires.

Il me semblait que c’était un des points que mettait en avant sony à la sortie de la PS3.
Un peu comme la PS2 faisait tourner les jeux PS1.

/me n’a pas eut de console depuis la N64 :slight_smile:

Non, en plus la console vendue actuellement ne fait même pas tourner les jeux PS2… (entubage ? Naaaaaaaan)

Mais heu… tu peux pas tout simplement le ramener à la fnac en expliquant ton problème et acheter la version PS3 ?

le problème c’est que le la boite est ouverte. J’ai eu le SAV et ils m’ont dit que ce n’était pas possible. Par contre, le jeu en lui même n’a pas été ouvert.

Normalement ils sont obligés de te rembourser si tu ramènes bien tout le packagin et que c’est sous 7 jours, ouvert ou pas ouvert.

Non, ça c’est pour la vente par correspondance.

Quand je bossais y’a 5 ans dans une grande enseigne on était obligé de rembourser le client. Après cela dépend peut être du magasin.