Vend K7 Friends 1 à 7 ORIGINALES

Bon pour ceux qui pensent que je vend des vidéos repiqués sur France 2, je vend bien les saisons 1 à 7 VF ORIGINALES en K7 vidéo (pas neuves, mais en bon état), pour 50 euros le lot, avec bien sur la possibilité de les envoyer par colissimo avec AR.

Si vous etes interressé, faites offres.

Pour info, je trouve que vendre plus cher des K7 vidéos d’occase SAIMAL, mais bon si vous etes près à me les acheter plus cher… tant mieux pour moi.

Note : Sheme_One, a part si quelqu’un me les achètent le double, elles sont pour toi (je n’ai qu’une parole…)

Ce message a été édité par BarracuddA le 10/06/2003 à la demande de son ami Beethoven04 (BarracuddA l’èspère en tout cas)
Ce message a été édité par BarracuddA le 10/06/2003

Euh, ben merde, finalement je ne peux pas…
Bon, profitez en, ceux qui ont plus de sous que moi, ça vaut le coup

VOST ?

[quote]
Bon pour ceux qui pensent que je vend des vidéos repiqués sur France 2,
je vend bien les saisons 1 à 7 VF ORIGINALES

[quote]
VOST ?

/me sifflotte

Pas vu pardon.

Donc desolé mais c’est de la grosse merde sans nom.

Bon personne ne veux de mes K7…

Je fais une nouvelle offre : 50 euros avec en prime la possibilité de me racheter les K7 de capitaine Flam ( les 2 saisons = 12 cassettes ) pour 30 euros.

Friends c’est quoi c’est pas un serie qui passé sur france 2 avant ?

[quote]Friends c’est quoi c’est pas un serie qui passé sur france 2 avant ?[/quote]T’as été en prison longtemps ? :o

au risque de me faire insulter, quel intéret de mettre autant de tunes pour un tas de k7 tout en sachant que le support est somme toute facilement périssable, utilisé ou pas ?

ps : je m’étonne moi-même. aucun commentaires de ma part sur le contenu des dites k7…

[quote]au risque de me faire insulter, quel intéret de mettre autant de tunes pour un tas de k7 tout en sachant que le support est somme toute facilement périssable, utilisé ou pas ?

ps : je m’étonne moi-même. aucun commentaires de ma part sur le contenu des dites k7…

alors…

  1. 50 € pour les 7 saisons (même si c’est en VF), ça peut toujours intéresser quelqu’un qui n’est pas assez fortuné pour se payer l’équivalent sur DVD (plus de 300 €, pour un support qui est lui aussi périssable)…

  2. ps: ptêt parce qu’on en a grave rien à foutre ?

j’ai été rude, je reconnais.

mais je me doutais pas que c’était aussi cher ce genre de collec. 300 roros, ça commence à faire une somme…

Ben les dernières saisons d’X files sont vendues autours de 100 neuros la saison en DiViDi (le seul support qui vaille le coup : pour la VO )… (ils bradent les premières à 50 euros quand même)…

c’est vrai que perso, rien que pour la vo, j’irais plutôt investir dans le dvd.
mais bon, effectivement, faut faire un crochet chez son banquier avant d’aller à la fenac…