Vend Md

Je vend mon piti Md après 2 ans de bons et loyaux services… :wink:

C’est un Sony Mzr 70 (a l’époque ou il y avais encore du son convenable…)
A vous de me proposer un prix.
Au fait, je suis sur Liege, en Belgique

Avis au bonnes ames…

mon mien c’est un mzr 30 je l’ai depuis 5 ans et il met une claque niveau qualité de son :stuck_out_tongue:

Le cable optique est livré avec le lecteur md (chez sony) sinon il s’achete en magasin spé.
par contre le prix???

PS: t’as vu Ben_J j’ai changé mon avatar
Toutes mes excuses auprès du maitre des lieux, je ne sait pas ce qui m’a pris, un moment de folie, ou une absence momentanée…

Ouais, t’as raison… Et diseez tu lui pique le sien :casstet: Et ho ! Ca doit bien faire le 10ème post dans lequel on lui demande de changer d’avatar. En plus Caf’ à déjà donné son mot donc…

[…]
:casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet:

Pff, oui bon… déjà, j’ai une première remarque au niveau de vos avatars : au début j’ai cru que c’etait Tibo qui parlait et ensuite, que c’était Caf’ qui lui répondait. Ben, perdu, c’était Apollo et diseezone… Je sais qu’il y a pas assez d’avatar pour tout le monde, mais bon, Tibo, on le voit très souvent sur les forums, Caf’, c’est le maitre ici, Donc…

Une autre remarque : la fonction éditer existe, surtout quand on se trompe entre carte son/vidéo, ca ne sert à rien de recrér un post :slight_smile:

Voila, sinon, bienvenue à vous

Et

et le MZR 700 vaut bien plus de 100€ car il coute 1800 francs à l’achat (janvier dernier)

moi j’ai le 700 et il peut enregistrer en atrac 4 (format Sony) pour plus de 360mn de musique. ou alors en atrac 2 pour environ 180 minutes de zik. c’est la génération MDLong Play et le son (pas sous ampli) et de bonne qualité tout de meme.
enfin on peut aussi enregistrer comme sur mzr 70 pour environ 90 minutes de musique avec un très bon son.
et voila :pleure:

sauf que le NetMd je pense po qu’il te fera une qualité pour ecouter sur ampli… :wink:

Je mets tout le monde d’accord : NetMD!!!

Comme un baladeur MP3, en moins cher, plus classe, et qui lit les MD…

J’vous ai cassé! :stuck_out_tongue:

(This post was Braïce de Naïce powered :stuck_out_tongue: )

carte son pas carte graphique
sorry :stuck_out_tongue:

Pour le dilemme, ca depend de ce que tu compte en faire… pour ecouter sur un ampli, le bruit de fond du 700 risque de t’énerver tres vite
en plus, si ta uen bonne carte graphique, tu peu enregistrer dessus en optique et tu vera la qualité!! et prsonnellement je prefere l’ogg

Diantre, quel dilemne…
Je l’aurais bien acheté mais bon je préfère le 700 :wink:
Oh et puis non c’est nul les MD, maintenant avec le WMA et l’AAC-4 (c’est bien ça le nom ?) c’est carement nul même… :wink:

[Edité le 12/12/2002 par GuiX]

Le 700 premet de mettre plus de musique sur un Md mais le 70 a une bien meilleure qualités sonore…

ah et quel diff entre les 2?

Ces deux md valent le meme prix: qui est de environ 100 €
edit:en occasion, bien sur

[Edité le 12/12/2002 par PA-109]

euh c’est quoi le mieux entre le 70 et le 700?

[quote]Boh ca vaut plus rien c truc la…50euro max…Vive les lecteurs MP3!
C koi ce laisser allé…Le site reconnai meme pas le signe euro mntnt?! Voila ce que ca donne : ¤
…argh[/quote]
€ ???

(This post was H.U.P.E.Dv2.0 powered) :stuck_out_tongue:

Boh ca vaut plus rien c truc la…50euro max…Vive les lecteurs MP3!
C koi ce laisser allé…Le site reconnai meme pas le signe euro mntnt?! Voila ce que ca donne : ¤
…argh

Un MiniDisc :casstet:

C koi un Md ???