Salut,
Afin de plaire à ma belle, je dois me débarasser de cette excellent Crt Diamondtron, remplacé par un vulgaire écran plat ( mais ça fait plus joli, ah les filles…).
Bon c’est pas de la camelote, c’est probablement un des meilleurs des derniers crt, il est toujours sous garantie ( acheté le 11/11/2003 ) et bien sur, en bonne état. Le prix, c’est 230 €, et c’est sur Paris, sa proche banlieue et éventuellement la Bretagne que je m’en débarrasse.
Sinon dans un tout autre registre, je revends une carte Tuner tv Point of view nvidia Nvtv, dans sa boite s’origine avec la télécommande, les drivers et la garantie. Elle marche aussi, bien sur. Elle peut encoder le mpeg 2 en Hardware.
Le prix, c’est 70 €.
Voilà on peut me laisser un message sur la bal Darkwish@club-internet.fr.
Au revoir
[quote name=‹ darkwish › date=’ 28 Jan 2005, 12:12’]Salut,
Afin de plaire à ma belle, je dois me débarasser de cette excellent Crt Diamondtron, remplacé par un vulgaire écran plat ( mais ça fait plus joli, ah les filles…).
Bon c’est pas de la camelote, c’est probablement un des meilleurs des derniers crt, il est toujours sous garantie ( acheté le 11/11/2003 ) et bien sur, en bonne état. Le prix, c’est 230 €, et c’est sur Paris, sa proche banlieue et éventuellement la Bretagne que je m’en débarrasse.
Sinon dans un tout autre registre, je revends une carte Tuner tv Point of view nvidia Nvtv, dans sa boite s’origine avec la télécommande, les drivers et la garantie. Elle marche aussi, bien sur. Elle peut encoder le mpeg 2 en Hardware.
Le prix, c’est 70 €.
Voilà on peut me laisser un message sur la bal Darkwish@club-internet.fr.
Au revoir
[right][post=« 326606 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Eventuellement, tu peux même donner la diagonale de ton moniteur, histoire d’être super précis
[quote name=‹ bishop › date=’ 28 Jan 2005, 12:42’]Eventuellement, tu peux même donner la diagonale de ton moniteur, histoire d’être super précis
[right][post=« 326625 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est dans le titre du thread, 19p…
[quote name=‹ ColdFire › date=’ 28 Jan 2005, 13:47’]C’est dans le titre du thread, 19p…
[right][post=« 326656 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je lit pas les topics, c’est écrit en tout petit dans une barre bleue.
[quote name=‹ ColdFire › date=’ 28 Jan 2005, 13:47’]C’est dans le titre du thread, 19p…
[right][post=« 326656 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Donc effectivement c’est un 19 pouces CRT soit l’equivalent + ou - d’un 17 pouces LCD et je baisse le prix à 205 Euro,ayant constaté que le prix avait baissé.
Soit une décote de 40 % par rapport au prix neuf de la bête, si on en trouve encore … .