Vend PSO gamecube + broad and adapter

je vend phantasy star online sur gamecube en version européenne + le broad band adapter (pour jouer avec le haut debit), pour 90 €

je preférerai vendre le tout mais je peux vendre PSO et le BBA separement
PSO : 50 €
BBA : 40 €

non j’ai pas le clavier et d’ailleur en europe y’en aura pas avant cet été je crois

[quote][quote]je vend phantasy star online sur gamecube en version européenne + le broad band adapter (pour jouer avec le haut debit)[/quote] Dis, t’aurais pas le clavier qui va avec ? C’est pour un ami :stuck_out_tongue: [/quote]Merci Chrisman, ca fait plaisir :mad:

Sinon, pour la demo PC, c’est uniquement la version Dreamcast qui existe. La version NGC a un episode II avec des nouveaux stage et des nouveaux persos.

LoneWolf
PSO, c’est genial, mais sans clavier, c’est chiant…

[quote]je vend phantasy star online sur gamecube en version européenne + le broad band adapter (pour jouer avec le haut debit)[/quote] Dis, t’aurais pas le clavier qui va avec ? C’est pour un ami :mad:

tiens moi non plus, comme quoi on en aprend tous les jours.

y’avait une demo sur pc ?? je savais meme pas :slight_smile:

Heureusement que la demo est dispo sur pc depuis plus d’un an :roll

sur et certains :slight_smile:

Euh oui mais tu peux toujours garder l’adaptateur Broadband en prévision des autres jeux prévus en ligne non ? Si t’aime pas le jeu, c’est une bonne idée de le vendre mais, es-tu sur que tu va plus utiliser l’adaptateur bb ?

paske j’aime pas le jeu … et ca me fait bien chier d’avoir depenser autant de fric pour un jeu que j’aime pas …

juste comme ca, on peut savoir pour quelle raison tu vend tout ca?