[Vend][Voiture]Rover 214SE

Je tente le coup ici, on sait jamais, ça peut intéresser un ami d’un ami du cousin de votre oncle…

Je vends donc une magnifique Rover 214SE 16V essence 7CV, 5 portes, blanche, millésime 1996.
Date de première mise en circulation : 12 décembre 1995

Elle a 91.400 Kms d’origine (si si).
Elle a la direction (très) assistée, les vitres électriques à l’avant, volant réglable en hauteur et un système d’alarme/fermeture centralisée/anti démarrage.
J’offre avec un lecteur CD Pioneer avec manette au volant (non présente sur la photo). Je l’avais acheté en 2000 ou 2001.

Plusieurs réparations ont été effectuées depuis que je l’ai achetée en octobre 2001. Elle avait 61.000 Kms à l’époque si je me souviens bien.

  • pot d’échappement (2001)
  • pneus (2001)
  • batterie (2005)
  • ligne échappement (2005)
  • embrayage (2006)
  • courroie de distribution (2006)

Elle est bien sur en parfait état, et est OK au contrôle technique (que je repasserai avant la vente, car il est du coup trop ancien)

J’en demande 2000 1500 euros, et c’est pas trop négociable.

Je suis encore assez attaché à cette voiture, vu que c’est ma première, et je prends toujours beaucoup de plaisir à la piloter conduire.

La voiture se trouve à Bayonne. Et oui je sais, c’est encore pas la porte d’à côté, mais ça peut intéresser les geeks bordelais :slight_smile:

Quelques photos pour finir, et n’hésitez pas si vous avez des questions.

contre une 6600GT, ca va? :slight_smile:

Ahah ça se tente :crying:

Ouais, bien tenté :slight_smile:

Gros up de la muerte pour une grosse baisse de prix.

J’en demande 1500 euros. Les détails dans le post original que j’ai édité pour rajouter la changement de la courroie de distribution effectué en 2006.