Vendre un portable d'occase

J’ai bien envie de goûter ausi au joie du mac portable :stuck_out_tongue: mais j’ai eu la mauvaise idée de m’acheter un centrino il ya un an, la question est donc:

ca se vend un centrino 1.3Ghz, 512Mo ram, 40Go dd & graveur cd lecteur dvd, de marque ECS (comme les cartes meres), ecran 15pouces, bon état (pas neuf mais ca va)? combien? J’ai un extension de garantie annulable selon le vendeur, mieux vaut la vendre avec et rajouter un extra ou la résilier?

(qqun en veut ? :P)

edit: précision.

1/ Ca se vend bien car, jouissant d’une bonne réputation, le Centrino a une bonne cote sur le marché de l’occasion. Pour le combien, tout dépend l’état, la marque, les autres équipements (dont écran) donc précise un peu stp.

2/ Pour la garantie, c’est un argument de plus pour ta vente donc je te conseillerais de la garder mais ca risque de poser un problème tout simple de nom associé au contrat.

jai préciser l’écran et la marque.

Pour la garantie faudrait que je vois si il y a moyen de transférer ca…

Merci

Bah après ca va dépendre d’autres choses, manque encore de pas mal de précision pour estimer.
Tu vas être handicapé par la marque du portable, peu connue du grand public hormis des acheteurs de Carrefour peut-être.

Là comme ça à vue de nez et à 22h35, je dirais dans les 650-700€ mais c’est à affiner en fonction du reste de la config

Hum c’est quoi la resol’ de l’ecran tu as pas le modele exact ca serait plus simple en faites …

Logiciel fournie ?

Koubiak que se renseigne

suis je bete de n’y avoir penser (pas la peine de répondre :P) avant :

ecs g551 : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPC…/sujet-62-1.htm

Sans soft fourni