Vendredi 2 (Mecs inside)

Ce message a été édité par -[XerXes]- le 27/06/2003
Sinon, merci à :
Fenix
27/06/2003, 00:18
C’est pas pour dire mais le vendredi avec des hommes est
devant le vendredi avec des femmes! C’est une premiere!
(tagboard)
[i]Ce message a été édité par -[XerXes]- le 27/06/2003

[/i]
Ce message a été édité par Donjohn le 27/06/2003

Damned, on m’a devancé, mais c’est pas grave, fidèle au poste je viens déposer ici mes quelques trouvailles de la semaine !!!
Attention les yeux !!! Il est beau !!!

KEANU REEVES

Je salue la foule en délire qui se pâme devant ces photos et vous dit à la semaine prochaine pour un autre post plein d’émotions

Edit : j’ai oublié ma phrase fétiche “la révolution est toujours en route ne l’oubliez pas !” fallait bien que je la case quand même
Ce message a été édité par Mokuren le 27/06/2003

C’est parti pour une nouvelle semaine !!

Mama mia, c’est une sacré belle brochette aujourd’hui. On va pas s’arreter en si bon chemin :

et ben, ça pourrais presque me faire de l’effet, quelle selection mesdames & messieurs, bien plus classe que la plupart des vendredi pour Mâle…

j’attends avec impatience le post d’Allias

ps : Mentall, merci de me remettre dans le bon chemin :wink:
Ce message a été édité par Baphomet le 27/06/2003

Mentall toute mes felicitaions pour tes choix, il sont tous àfait à mon gout. Waou j’en reste emerveillée.
Quand à ma petite Mokuren, comme d’hab, tes photos me motive beaucoup.
Vous inquietez pas les autres post sont fantastiques aussi, croyez moi.

Je suis désolée mais je vais pas pouvoir poster moi, j’ai pu de net à ma maison, alors j’essaie de squatter un peu le net de mes parents Donc je risque de ne pas poster avant un tit moment. Mais je suis de tout coeur avec vous…

Et vive les post du vendredi Homme!!! Résistance!!!

je ne pouvais pas revenir sans mon homme dans la vraie vie (celle d’Alias)
mmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
trop bon

Oreli a dit:Mentall toute mes felicitaions pour tes choix, il sont tous àfait à mon gout. Waou j'en reste emerveillée.

[/quote]

Merci et pas de quoi : les mâles sont un plaisir et doivent le rester :wink:

Baphomet a dit:quelle selection mesdames[/quote]

Et messieurs ?

Allias : mais qui est ce Michael ?

Ce message a été édité par Mentall le 27/06/2003

Mental : Michael (Vartan) est Michael Vaughn dans la série Alias donc je suis fan bien évidemment…Ah quel homme!

ND Baph : non mais dis donc toi, je vais te priver de télé, je suis le seul homme sur terre !!!
Ce message a été édité par Baphomet le 27/06/2003

Que ça fasse de l’effet ou pas, un constat s’impose : sport et régime à la rentrée pour ouam. :o Sur ce, j’emmène ma douce goûter des tagliatelles flambées au parmesan. Si ça existe. Miam. J’ai dit à la rentrée le régime…