Vendredi (boys, boys, boys !)

Je persiste et signe pour les vendredis, voici donc ma sélection de la semaine :

Tout d’abord, James Franco (merci à Oreli)

Un inconnu

Celle là rien que pour moi, parce que je l’aime bien Stuart Townsend…

Voila c’était la sélection de Mokuren qui fait de la résistance…
A la semaine prochaine j’espère

j sais pas mais j trouve que ca ressemble de plus en plus a des mecs.

gayzone?

(j déconne,… pfff)

mokuren : et il est gentil le mec sur la photo au moins ? j’ai toujours cru que c’etait ca surtout que vous aimiez chez les garcons

Tbf : je ne vois pas de quoi tu parles

Pourquoi chaque fois (pratiquement) qu’un thread pour les femmes (ou hommes qui aiment les hommes) est lancé, on a droit a des commentaires limites desobligeant ou des blagues de beauf ???

Je vais vous apprendre un truc : c’est un site mixte !!

Nan, serieux ???
Bah ouais ! alors foutez leur la paix et laissez les se faire plaisir avec des photos que elles (eux faut pas oublier) apprecient.
Vous passez vraiment pour des gros nazes, et c’est pas comme ca qu’on attirera la gente feminine en ces lieux.

Si je réagis si violemment c’est que vous blessez des gens, et au fur et a mesure, elles/ils ont plus envie de poster…

Les commentaires de ce style c’est delet maintenant, que ce soit clair.

Edit : rajout d’oublie de certaines personnes
Ce message a été édité par Donjohn le 16/05/2003

[quote]Ah mais c sérieux ?
Et moi qui croyait que c’était pour la déconne…
 
Bon ben faudrait ptêt’ pas mélanger les genres (pour ne pas heurter les sensibilités, hein) et lancer 2 threads : un XX et un XY. 
Ca éviterait de dénaturer une si belle tradition. Hmmm ?[/quote]Le trollage aussi à l’air d’être une activité sérieuse pour certains…

fût un temps, il y avais plus de geekettes qui postaient sur ce genre de thread non ?, elle dorment ?

Mokuren>si ce soutient te convient, tu pourrais adhérer au FSLSL non? (héhéhé, ça n’est pas si gratuit que ça :P  )

P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, notwist, EdeaParker, Zaxe…)

[quote]Pourquoi chaque fois (pratiquement) qu’un thread pour les femmes est lancé, on a droit a des commentaires limites desobligeant ou des blagues de beauf ???

Je vais vous apprendre un truc : c’est un site mixte !!

Nan, serieux ???
Bah ouais ! alors foutez leur la paix et laissez les se faire plaisir avec des photos que elles (eux faut pas oublier) apprecient.
Vous passez vraiment pour des gros nazes, et c’est pas comme ca qu’on attirera la gente feminine en ces lieux.

Si je réagis si violemment c’est que vous blessez des gens, et au fur et a mesure, elles/ils ont plus envie de poster…

Les commentaires de ce style c’est delet maintenant, que ce soit clair.
Ce message a été édité par Donjohn le 16/05/2003[/quote]Ouais !!! allez viens Don je te paye une mousse pendant que bobonne fait la tambouille et ensuite on ce f’ras un concours de rot en regardant le foot
(ce qui veut dire que je suis d’accord avec toi en fait)

Vous êtes nazes vraiment…
Je vois pas pourquoi les filles auraient pas le droit de faire le post du vendredi aussi, et je ne vois vraiment pas en quoi cela pose un problème a quelqu’un…

Le post du vendredi existe depuis très longtemps (ca marche plus comme avant d’ailleurs ) et si les filles veulent participer, elles ont le droit, dedieu !

“Que les non-macho adhèrent au FSLSL en envoyant vos PM a lagora.fox”
(MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, notwist, EdeaParker, Zaxe…)

pffff faut croire que les geeks sont des sombres imbeciles, dignes de ruputations de camionneurs…

j’arrete le vendredi pour des gars comme vous, je vais du coté des filles (puisqu’on a un truc en commun elles et moi, un cerveau)




[quote]Oui, bon, alors moi je suis pas pyromane, je viens pas “flamer”. Je n’encense personne…
Mais je trouve sincèrement que, de même que les douches ou les toilettes ne sont pas mixtes, le thread du vendredi ne devrait pas l’être.
D’où mon : faudrait penser à le dédoubler…

Okies ? [/quote]t’as regardé le forum avant de poster ?
Il y a déja un thread pour les hommes…

Aller, au lieu de continuer comme ça, prend ta souris dans ta main clique sur le lien suivant et va te rincer l’oeil sur des photos de femmes

http://cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=8663

ps : constatez avec quel calme je me contiens

[quote][quote]

[quote]Oui, bon, alors moi je suis pas pyromane, je viens pas “flamer”. Je n’encense personne…
Mais je trouve sincèrement que, de même que les douches ou les toilettes ne sont pas mixtes, le thread du vendredi ne devrait pas l’être.
D’où mon : faudrait penser à le dédoubler…[/quote]t’as regardé le forum avant de poster ?
Il y a déja un thread pour les hommes…[/quote]Je suis une merde.

Désolé. 

[/quote]Ne vas pas jusque la quand même, je suis sur que tu vaux plus qu’une “merde”
Ce message a été édité par flupke126 le 16/05/2003

[quote]Je suis une merde.

Désolé.

Si vous avez un petit coktail molotov pour moi, je suis preneur.

(non, j’ai pas regardé, j’ai cliqué sur le lien d’un post depuis la page de garde, et g vu “Vendredi”)

Ce message a été édité par Oor-tael le 16/05/2003[/quote]Hum… si ça ne te plais pas, ne regarde pas. Moi j’ai posté que par rapport à mokuren (je suis sympa hein, ça c’est de l’aide !)

P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren…)

qui a été la 1er à poster un thread special mec??? dans ce site depuis le debut de sa création?

et qui a été le 1er à faire thread special femmes…???

donjohn : ma remarque sur mokuren n’etait en rien blessante, c’etait juste pour taquiner. Ca me fait plutot plaisir de voir des posts sur des beaux mecs aussi le vendredi, il en faut pour les deux sexes

d’un autre cote, ma nana et ses collegues de bureau font circuler des photos beaucoup plus … chaudes quoi, je trouvais ca marrant que mokuren propose des jolis garcons de face, innocents alors que les threads du vendredi cote garcons proposent souvent des nanas en sous vetements, bref on voit souvent qu’elles sont bien equipees en seins.

allons mokuren et les autres filles, osez publier des photos dignes des garcons avec des beaux mecs sortant de la piscine et montrant leurs fessiers et leurs muscles.

NB : non je n’ai pas l’adresse ou les copines de ma nana recuperent toutes ces photos, je peux lui demander si ca interesse les dames du coin

edit : je viens de retrouver un fichier powerpoint avec le genre de photos dont je parle. Aucune idee comment les extraire facilement pour en faire des photos, peut etre uniquement avec powerpoint. Il existe des powerpoint viewer gratos sur le web, pas besoin d’installer office warez :stuck_out_tongue:

le lien : http://perso.wanadoo.fr/joybase/ilfaitchaud.ppt

Ce message a été édité par Tbf le 17/05/2003