bonjour
[Edité le 27/12/2002 par Armitage3]
bonjour
[Edité le 27/12/2002 par Armitage3]
[quote]hahaaa 20h16,toujurs pas locké les admin on du paumer le bouton « lock » :D[/quote] Ouais, bon, c’est pas la peine d’en rajouter
hahaaa 20h16,toujurs pas locké les admin on du paumer le bouton « lock »
c’est possible de faire une modif qui empeche de poster des nouveaux messages sur un thread si on a deepasé une certaine heure/date. Une simple condition if devrait suffire, par contre pour l’inclure au xforum et l’integrer parfaitement ça doit etre legerement plus difficille.
PS : cette intervention va faire remonter ce thread et peut etre qu’un gentil moderateur pourra enfin le locker.
Oui, et un autre script qui fermerait les thread qui partent en couille ! Ah, j’oubliais : la marmotte, elle met le choco dans le papier d’alu… ;P[/quote]
Mais bien sûr!
Et puis aussi un script qui vire les boulays à leur entrée (genre « Etes-vous un boulay? Si oui, cassos! »)
[quote]Faudraient q’un devellopeur php nous fasse un petit script pour auto locquer le thread du vendredi, ça eviterais au admins de l’oublier[/quote] Oui, et un autre script qui fermerait les thread qui partent en couille ! Ah, j’oubliais : la marmotte, elle met le choco dans le papier d’alu…
Faudraient q’un devellopeur php nous fasse un petit script pour auto locquer le thread du vendredi, ça eviterais au admins de l’oublier
C’est ici pour flooder ?? :casstet: :casstet: :casstet:
pourtant ils sont là !
moi g un thread qui a été locké ce matin…
et puis, on est quoi là ? samedi midi, non ?
Oui c’est vrai Katel, il y a du laisser aller
toujurs pas locké ce post ? eeh les admin vous faite quoi la c’est pas sérieux ça
pas mal Avril Lavigne. ouaip :mortel:
Garuffo, désolé pour Kelly Brook.
Par contre, moi je ne peus accéder à ton album photo sur Yahoo.
Remarque : domage de voir si peus de photo, vacance oblige. J’aurais bien posté une voir deux sélection suplémentaire pour remplir un peu tous ce vide.
Pour la peine je remet mon post .
Bon aller, spécial Kelly Brook
Ah bon? Au premier abord je dirait plutôt le Joker! Il lui manque les lunettes techno pour avoir vraiment le look desty Nova
mmm, ça dérange pas si on rigole un coup ?
avec tous les posts que les modos m’effacent, je suis obligée de flooder pour ne pas trop perdre d’étoiles !
bon, ct pour rire, mais je sens que ça va être éffacé
use>> quand tu veux tu réponds, c franchement dément, faut que je quote au carré ou koi ?
Houlà, ça part en live :mad:
[mode part en live On]
Don, j’ai formaté et je ne les ai plus, c’est pour ça que je te posais la question
Armitage : même si c’est du dessin on évite les photos de nanas “touffe à l’air” pour parler franchement.
Ok, tes dessins étaient très jolis mais ça dépasse du cadre du post du vendredi qui est “photos/dessins/toute forme d’art” de charme sans dépasser la limite, qui est subjective, je le reconnais.
N’oublie pas que ce forum est public et est fréquenté par des mineurs également.
[quote]Armi : PM pour explication globale
je supprime ton dernier post toujours pour rester dans le thread du vendredi :mad:[/quote]
ok, je comprends.
salut
[quote]chef oui chef
g bon là ?
[Edité le 27/12/2002 par Armitage3][/quote]
bah ça…
il est bien évident que la forme interrogative n’y est pas, j’eus du écrire ai-je bon là ? mais je pensais que le point d’interrogation t’aurait mis sur la voie…
dis-moi en quoi je n’ai pas répondu aux critères du post du vendredi…
c la dernière nana habillée version guerrière qui tenait une épée ? il est bien évident que l’incitaion à la violence est comdamnable…
j’ai beau relire les prérogatives sur le post du vendredi, je ne vois pas