Vendredi c'est SciFi

Le but des sites c’est juste pour savoir a quelle heure ca passe sur SciFI :stuck_out_tongue:

Et oui c’est bien d’avoir Scifi…

Koubiak

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 14 Jul 2005, 19:07’]Galactica sortis avant l’attaque des clones ??

Star wars 2 sortis mai 2002
Episode pilote de BG decembre 2003
Serie janvier 2005

Un petit lien pas mal pour les series.
[right][post=“377297”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai confondu avec le dernier, ça m’apprendra à répondre trop vite. Anyway, ta mauvaise foi version donneur de leçons, tu sais ce que j’en pense…

Persos, j’adore Stargate, et c’est justement pour cela que je trouver que la serie aurais du s’arreter à la saison 7 (et continuer avec Atlantis).
La saison 8 a été d’un ennuis total. Forcement, tous les grand mechants son mort ou en tous cas beaucoup moin menacant. On y vois donc le colonel Carter taper sur des mouches pendant toute la saison (forcement, avec tous les alliés/arme/technologie ramener au court des saisons, ils n’ont plus grand chose à craindre).

Avec tres peut d’episodes excelent et beaucoup d’episodes moyens sans etre mauvais, Atlantis dois encore faire ses preuves (ce qui est possible, beaucoup de serie on eu une saison 1 tres bof avant de devenir culte).

Je n’ai maleuresement pas pus voir Battlestar (flemme).

Enfin bon, tous ça (sauf peut etre Battlestar), ça vaut evidamment pas Farscape (qui a d’ailleur finis en beautée cette année) et DS9.

[quote name=‘Wild’ date=’ 15 Jul 2005, 12:15’]Persos, j’adore Stargate, et c’est justement pour cela que je trouver que la serie aurais du s’arreter à la saison 7 (et continuer avec Atlantis).
La saison 8 a été d’un ennuis total. Forcement, tous les grand mechants son mort ou en tous cas beaucoup moin menacant. On y vois donc le colonel Carter taper sur des mouches pendant toute la saison (forcement, avec tous les alliés/arme/technologie ramener au court des saisons, ils n’ont plus grand chose à craindre).

Avec tres peut d’episodes excelent et beaucoup d’episodes moyens sans etre mauvais, Atlantis dois encore faire ses preuves (ce qui est possible, beaucoup de serie on eu une saison 1 tres bof avant de devenir culte).

Je n’ai maleuresement pas pus voir Battlestar (flemme).

Enfin bon, tous ça (sauf peut etre Battlestar), ça vaut evidamment pas Farscape (qui a d’ailleur finis en beautée cette année) et DS9.
[right][post=“377429”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’est ce qu’on appelle une saison de transition.

Wild, tu me rappelles que j’ai toujours pas vu cette fin de Farscape, que je trouve effectivement largement au dessus de Stargate. J’aimerai peut-être bien la saison 9 vu que Ben Browder va remplacer Anderson.

Firefly etait vraiment pas mal avec une histoire prometteuse, maintenant faut voir ce que va donner le long métrage en esperant qu’il relance la serie.

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 14 Jul 2005, 20:19’]Ha j’allais me dire que s’ils continuaient comme ça, le public allait finir par les lacher comme pour Star Trek… Bonne nouvelle à priori.
[right][post=“377318”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et pour star trek, c est pas une serie comme Enterprise qui va relancer les fan, je suis pourtant un fan de SF et donc de Star Trek et j ai vraiment ete decu par cette serie qui passait sur Channel 4 le dimanche en fin d apres midi d Avril a Juin.

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 15 Jul 2005, 12:46’]Wild, tu me rappelles que j’ai toujours pas vu cette fin de Farscape, que je trouve effectivement largement au dessus de Stargate. J’aimerai peut-être bien la saison 9 vu que Ben Browder va remplacer Anderson.
[right][post=“377432”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et il y aura Claudia Black qui a deja fait son apparition dans “Prometheus Unbound”

Boooooooon, je viens de tout voir et ca dechire BG. Stou.

Bon, pour Battlestar Galactica, j’en suis qu’au premier téléfilm, donc je sais pas trop à quoi ressemble la fameuse façon de filmer tremblotante à laquelle fait référence VieuxGars à propos de la série, mais y’a déjà la mise en scène de ce téléfilm qui fait un peu comme ça… et ils sont sortis en 2001 je crois… enfin bon.
(et d’ailleurs, d’accord avec Caf’… citer Georgie comme référence pour la réalisation, c’est un peu… euh… pas génial malin-malin, quoi).

Par contre, Stargate, j’avoue que ça me passe au-dessus de la tête… à la place je regarderais bien… euh… la fin de Hell’s Kitchen? :stuck_out_tongue:

/me retourne regarder du Galactica 1978 (bah voui, j’aime bien le vieux générique).

[quote name=‘Clad’ date=’ 14 Jul 2005, 18:32’]Oui, c’est dommage stargate sans lui m’enfin, de toute façon cette 9eme saison sera la derniere normalement.
[right][post=“377300”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
:P" C’est un peu ce qui est dit à chaque saison depuis la 5 éme ou 6 éme saison…

Alors :stuck_out_tongue:

Tout d’abord surprise sur le SG-1 que j’ai trouvé bon pas trés bon hein mais au moins bien rigolo bonne surprise avec qq plus ou moins nouveaux personnages. non pas mal.

Sinon pour atlantis, la un peu dessus un peu trop faciles faut voir la suite je pense ca fait chier dans cette serie on perd un peu trop de personnages … Et c’est un peu trop propre et libidineux …

Pour battlestar gallactica bon pas grand chose se passe en faites … Faut voire comment ca avance avec le temps toujours des trucs simple qui se passe… On verra bien.

Koubiak un peu dessus mais pas trop

[quote name=‘bojar’ date=’ 15 Jul 2005, 15:18’]Et pour star trek, c est pas une serie comme Enterprise qui va relancer les fan, je suis pourtant un fan de SF et donc de Star Trek et j ai vraiment ete decu par cette serie qui passait sur Channel 4 le dimanche en fin d apres midi d Avril a Juin.
[right][post=“377455”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben comparé aux autres, j’ai trouvé ça neettement mieux moi. Enfin, au moins formellement (décors changés et nouveau style graphique) dans le fond, c’est toujours la même chose. A mon avis à force de passer le même genre de série pendant plus de 15 ans, ça lasse forcément les gens au bout d’un moment. Ca finira bien par arriver à Stargate aussi s’ils n’arrêtent pas en beauté.