Vendredi :D

[quote]Ben non puisqu’elle n’en avait pas et que c’était un mec avant !
Et hop, un autre mythe s’effondre ! ;)[/quote]
lol use tu m’as fait flipper la
pendant un moment j’ai cru que c’etait vrais :wink:

pasqu’il y a eu une histoire comme ca
un actrice de film de pingoin americaine qui en faite avant etait un mec avant :open_mouth:

[Edité le 20/12/2002 par Lord_Amano]

Et non, la petite lili s’est modérée toute seule :wink: C’est pas beau ça ? :wink:

[quote]Toujours est-il que je ne sais pas si c’est lili qui s’est auto-modérée ou bien un autre modo qui a tapé dans le tas…[/quote] merde je croyais que c’etait toi !! vu que j’ai passé 2h30 au resto avec mon DI (miam ;))
Ptet Faskil qui est passé sur le site pour valider ma news…
car le post a été apparemment supprimé

[quote]t’as des photos d’elle avant?[/quote]Ben non puisqu’elle n’en avait pas et que c’était un mec avant !
Et hop, un autre mythe s’effondre ! :wink:

(ps : je rigole hein !)

Au passage, c’est marrant de noter que c’est bien souvent nos charmantes demoiselles qui postent les photos les plus hardes (lili, armitage3).

Toujours est-il que je ne sais pas si c’est lili qui s’est auto-modérée ou bien un autre modo qui a tapé dans le tas… :smiley:

elle s’est fait opérer des seins :open_mouth:
snif un mythe s’effondre :wink:

t’as des photos d’elle avant?

[quote]ouais moi aussi j’ai craqué sur elle la

ca m’a donné envie de faire un post spécial adrianna pour vendredi prochain[/quote]Oui d’ailleurs met des photos d’elle avant ses operations, quand elle n’avait pas de seins!

ouais moi aussi j’ai craqué sur elle la :wink:

ca m’a donné envie de faire un post spécial adrianna pour vendredi prochain :smiley:

[quote][quote]Hop, y a pas de raisons, moi aussi je participe :

http://zebishop.kicks-ass.net/vendredi/babe.jpg [/quote] bishop, c’est dans Geek-O-Matic qu’il faut mettre la photo de Baphomet, pas ici :smiley: :stuck_out_tongue:

:wink: [/quote]
LOL quel enfoiré ce Chrisman :smiley:

Amano> 'tain la photo de Adrianna elle m’a achevé :stuck_out_tongue:

[quote]Hop, y a pas de raisons, moi aussi je participe :

http://zebishop.kicks-ass.net/vendredi/babe.jpg [/quote] bishop, c’est dans Geek-O-Matic qu’il faut mettre la photo de Baphomet, pas ici :smiley: :stuck_out_tongue:

:wink:

bishop dans les regles, ya marqué, quelque chose de pas vulgaire :wink:

et ta photo, elle est vulgaire :smiley:

Hop, y a pas de raisons, moi aussi je participe :

http://zebishop.kicks-ass.net/vendredi/babe.jpg

[quote][quote]/me fais un gros calin à Lili :love:[/quote] Pareil !

:love: [/quote]
pareil mais en mega double combo !!!

[quote]/me fais un gros calin à Lili :love:[/quote] Pareil !

:love:

/me fais un gros calin à Lili :love:

lol c’est claire qu’elle sont un peu hard tes photos lili lol :love:
c’est a dire qu’on voit toute l’intimité de jenna jameson
un pti peu too much :love:

oups oui je viens de lire le message en question (sur les regles)… Je suis sincerment désolée, pardon pardon pardon pardon …

Promis je le referai pu

Pardon

[quote]Quand meme… les photos elles toutes petites (si tu clic pas dessu)
Pis de toutes façons je suis sure qu’ils vont apprécier[/quote] Je t’aurais prévenue :love:

:love:

c’est pas ça le problem, lili, c’est que l’on a mis des règle afin d’éviter les débordements

si tu viens tout cassé les régles c’est pas cool :love: :open_mouth:

[quote]oui oui Lonewolf, c’est toujours la collec d’un copain…[/quote]Je suis en RTC, si tu crois que c’est possible d’aller sur ce genre de site avec un 56k, bah vas y. Un (autre) pote m’a file une URL (avec plein de liens) pour essayer, et ca mets 3 heures a charger, etc etc.

Donc on oublie. La derniere fois que j’ai reessaye, c’etait la semaine derniere, concernant l’egerie de LSD2 (veronica truc, il m’a tellement bassine avec elle), et c’est toujours aussi penible (y avait de raison que ca change, note).

LoneWolf
Persiste et signe.

Quand meme… les photos elles toutes petites (si tu clic pas dessu)
Pis de toutes façons je suis sure qu’ils vont apprécier